• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elisa Tovati : "Elodie Frégé, c’est ma petite sœur" (Vidéo)

Elisa Tovati : "Elodie Frégé, c’est ma petite sœur" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elisa Tovati s’est confiée dans une interview à cœur ouvert pour Paris Match. La chanteuse y dévoile entre autre qu’elle considère Elodie Frégé comme sa petite sœur.

En février dernier, Elisa Tovati sortait son quatrième album, Cabine 23. Inspiré de ses racines et de ses envies de voyage, le disque est également l’occasion de découvrir un duo entre l’artiste d’origine marocaine et la poupée rousse révélée par la Star Academy. Dans une récente interview pour Paris Match, Elisa Tovati en a dit plus sur la belle relation qu’elle entretient avec l’interprète de La Ceinture.

Elle raconte : « Elodie est une amie de longue date. Nous nous sommes rencontrées il y a sept ans, chez Mercury. J’ai tout de suite adoré cette fille à la fois très drôle et très pure. Une des rares à ne pas jouer de double jeu ! » Apparemment très proche de la possible future jurée de The Voice, Elisa Tovati semble la connaître par cœur : « Elodie est incroyable : elle est capable d’aller prendre un café avec vous à 3 heures de l’après-midi en robe fendue et talons aiguilles alors que, dans la vie, elle est complexée et manque de confiance en elle ».

« Avec elle, je peux vraiment être moi; je sais que je ne serai pas jugée. C’est ma petite sœur, qui me touche et m’émeut. Nous sommes différentes et complémentaires. Elle arrive à faire sortir la fantaisie et la folie de la fille très carrée que je suis. Nos énergies se mélangent et, ensemble, nous sommes capables de tout ! Il n’existe entre nous aucune jalousie ; nous nous réjouissons de nos succès respectifs. Je n’ai jamais trouvé cela avec une autre femme », conclut la star révélée par La vérité si je mens 2, apparemment sous le charme de la douce Elodie Frégé.

Outre cette jolie déclaration d’amitié, Elisa Tovati est également revenue sur la dépression qui l’a touchée il y a quelques années : « Pendant longtemps, j’avais une sensibilité trop exacerbée. J’avais tellement le besoin d’être aimée, tant sur le plan professionnel qu’en amitié, que je n’arrivais pas à dire non. Je disais oui à tout le monde pour ne pas déplaire. J’étais la fille qui se voulait parfaite, à la hauteur sur tous les plans, et qu’on pouvait réveiller à 3 heures du matin si l’on avait besoin d’un service. Je n’arrivais pas à me protéger. Je me mettais une telle pression qu’un jour, forcément, ça a craqué ».

Après un passage à vide où elle dit s’être transformée en « torrent de larmes », Elisa Tovati a repris du poil de la bête grâce à une thérapie de trois ans, mais surtout grâce à l’arrivée de son premier enfant, Joseph : « Il a littéralement changé ma vie et m’a apporté l’équilibre. Avec lui est venue la sensation d’être vraiment utile. J’ai eu moins peur du vide. Je me sens une bien meilleure personne depuis que je suis maman. Et puis Léo, 2 ans, est venu agrandir la famille ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Cardamone | le Lundi 28 Avril - 15:10
Beau témoignage d'amitié
Vous avez raison d'aimer E.FRéGé; c'est une belle personne, généreuse sensible, intelligente, instruite, malheureusement, elle ne connaît pas le succès qu'elle devrait avoir, souhaitons lui beaucoup de chance dans son avenir professionnel.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails