• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elisa Tovati : son pétage de plomb, un coup monté ? Elle passe aux aveux

Elisa Tovati : son pétage de plomb, un coup monté ? Elle passe aux aveux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la circulation d’une vidéo dans laquelle elle perdait son sang-froid, Elisa Tovati s’est emparée de Twitter, le samedi 13 juillet dernier, afin de révéler les raisons de son pétage de plomb. Non Stop People vous en dit plus.

Les images avaient choqué la Toile. Le jeudi 11 juillet dernier, Elisa Tovati faisait partie des tendances sur Twitter après un gros pétage de plomb au Shirvan, restaurant dans le huitième arrondissement parisien. Un moment au cours duquel la chanteuse a complètement perdu son sang-froid et a jeté des assiettes et des couverts au sol. "Allez vous faire foutre avec votre musique de m**** ! Moi j’ai donné ma vie pour la musique !", avait vociféré Elisa Tovati. Dans la foulée, de nombreux internautes avaient hurlé au coup monté, en apercevant plusieurs caméras sur les murs de l’établissement. La vidéo de ce coup de gueule, publiée par un internaute du nom de Quentin Bruyou, avait même été retweeté par Julie Zenatti. Cette dernière avait affiché son soutien à Elisa Tovati.

Elisa Tovati, inspirée par Stromae ?

Aucune explication n’avait toutefois été fournie par la principale intéressée. Le samedi 13 juillet dernier, pourtant, Elisa Tovati s’est emparée de Twitter pour expliquer les raisons de son pétage de plomb ultra médiatisé. Une mise en scène, d’après l’artiste. "La situation décrite ainsi que les propos tenus dont écho à une réalité qui touche énormément d'artistes en 2019", raconte-t-elle. Elisa Tovati aurait voulu "mettre en lumière tous les travers d’une époque où intimité rime aussi bien avec instantanéité que publicité". 

Des aveux réitérés dans les colonnes du Parisien. "Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip dans ce restaurant. Dans la chanson ‘La Machine’, je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation". Ses explications n’ont pas été du goût de tous, notamment sur la Twittosphère. Certains ont reproché à Elisa Tovati de "copier l’idée de Stromae". Rappel : le chanteur et jeune papa avait filmé le clip de "Formidable" dans la rue… après une soirée visiblement très arrosée.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf sur les jeunes! Mais on manque un peu de puissance ça va venir qd vous aurez apprivoisé tous les nouveaux tal… https://t.co/GP7yt2qma2
    Détails