• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ellie Goulding "anéantie" après sa rupture avec Dougie Poynter

Ellie Goulding "anéantie" après sa rupture avec Dougie Poynter
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon certaines rumeurs, Ellie Goulding et son compagnon Dougie Poynter viendraient de mettre un terme à leur idylle un an seulement après avoir officialisé leur relation. Interrogée par le magazine "Star", une source proche de la chanteuse s’est autorisée quelques confidences sur l’état d’Ellie Goulding. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste n’était pas préparée à un tel dénouement. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Alors que certains les voyaient déjà mariés et parents très prochainement, le couple a finalement décidé de se séparer. Ellie Goulding et Dougie Poynter viennent en effet de rompre, à en croire certaines rumeurs qui enflent depuis quelques semaines. 

Une nouvelle étonnante alors qu’Ellie Goulding parlait déjà de se marier avec son petit-ami lors d’une interview accordée au magazine "You" du "Mail on Sunday". "On veut [se marier] et on veut avoir des enfants mais je pense, en étant réaliste, que ça n’arrivera pas avant un moment. L’année prochaine, je pars en tournée et je ne veux pas que ce soit quelque chose fait à la va-vite, avait assuré l'interprète de "Love Me Like You Do". On a tous les deux l’impression que nous avons besoin d’avoir une carrière plus stable avant de commencer à fonder une famille. Je suis consciente que ça semble fou mais nous savons tous les deux que c’est ce que nous voulons."

"Ellie est anéantie car elle avait déjà trouvé une robe de mariage"

La cause de leur séparation ? Dougie Poynter, guitariste de McFly, aurait peur de s’engager avec la célèbre chanteuse. Une raison qui aurait déjà créé des tensions au sein du couple. "Ellie est rentrée chez eux un jour et Dougie avait un cadeau pour elle rangé dans une boîte, c’était un bracelet. Quand elle a ouvert la boîte, Ellie a pleuré parce qu’elle s’attendait à découvrir une bague de fiançailles. Elle est sortie de la pièce et a refusé de lui parler. Dougie s’est senti très mal, mais il ne veut pas se marier maintenant", a révélé une source à l’édition britannique du magazine "Star".

Mais ce n’est pas tout. Selon cette même source, la très sexy Ellie Goulding serait dévastée par leur rupture. "Les amis d’Ellie lui ont dit qu’elle avait bien fait et que si Dougie est sérieux, alors il lui fera sa demande. S’il ne l’est pas, alors il disparaîtra. Mais Ellie est anéantie car elle avait déjà trouvé une robe de mariage et une salle en Italie pour le grand jour."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails