• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ellie Goulding très sexy, la chanteuse affole la Toile avec une robe transparente ! (Photos)

Ellie Goulding très sexy, la chanteuse affole la Toile avec une robe transparente ! (Photos)
/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ellie Goulding a un corps de rêves et n’a pas peur de le montrer. Dans une série de photos pour le magazine “Rollacoaster“, l’interprète de “Burn“ porte les tenues minimalistes qui mettent l’accent sur sa poitrine. A en voir les clichés torrides, il est clair qu’Ellie Goulding sait comment faire grimper la température…

Ellie Goulding vient de sortir sa dernière chanson, “On My Mind.“ L’interprète de “Love Me Like You Do“ revient en force avec ce single qui fait beaucoup de bruit, autant pour la musique que pour l’histoire derrière ces paroles. Certains ont remarqué qu'il existait quelques liens entre ce titre et la chanson “Don’t“ d’Ed Sheeran, où le chanteur roux aurait accusé Ellie Goulding de l’avoir trompé. Dans sa nouvelle chanson, a-t-elle enfin une réponse à ce tacle ? A voir les paroles, Ellie Goulding taclerait le chanteur, qui est célèbre pour son art corporel. You wanted my heart but I just liked your tattoos/“Tu voulais mon cœur, je n’aimais que tes tatouages,“ chante-t-elle. Malgré ses paroles dures, Ellie Goulding a un cœur fragile. Dans une interview accordée à “Perth Now“, l’interprète de “Burn“ a expliqué qu’elle avait un problème de cœur depuis un an. A la suite de cette révélation, Ellie Goulding a dit qu’elle a changé sa manière de s’alimenter donc aujourd'hui, elle ne cherche plus à maigrir à tout prix. Encore en bonne forme, Ellie Goulding dévoile ses courbes pour un magazine britannique.

Ellie Goulding montre son côté sexy

Dans son dernier shooting, Ellie Goulding pose pour le magazine “Rollacoaster“. Celle qui a chanté le titre du film “Cinquante nuances de Grey“ a décidé de montrer son côté sexy. Malgré le ton androgène du shooting, Ellie Goulding réussit son coup avec des poses lascives. La jeune femme porte une gamme de vêtements allant de robes décolletée à un long manteau de cuir, tout en accord avec le look sexy et novateur de la série de photos. Vêtue d’une robe transparente en dentelle sur un cliché, celle qui sort avec le musicien britannique Dougie Poynter dévoile ses seins. Envoutante et sexy, Ellie Goulding est bel et bien de retour.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails