• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elodie Frégé : Découvrez son baiser langoureux avec une femme (vidéo)

Elodie Frégé : Découvrez son baiser langoureux avec une femme (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jurée de Nouvelle Star, de retour mardi 16 février sur D8, Elodie Frégé a fait une apparition remarquée dimanche sur internet. Dans une web-série baptisée "Le Meufisme", elle a embrassé une femme. Non Stop People vous en dit plus.

Plus que quelques heures à attendre pour les fans de Nouvelle Star. Mardi soir, sur D8, la douzième saison du programme va démarrer avec un jury modifié par rapport à l'an dernier. Exit Yarol Poupaud, bienvenue JoeyStarr. Ce dernier, qui avait accepté le rôle de juré notamment parce qu'il est un grand amateur de télévision, en a dit un peu plus sur son salaire, jugé "bon" pour "ce qu'on y fait" et sur ses partenaires Sinclair, André Manoukian - "très pincé mais très acide" - et Elodie Frégé, "grinçante et très drôle". Il y a un mois, il avait déjà évoqué le jury de l'émission dans C à vous. "Ces trois personnes se connaissaient déjà, j’arrive et je découvre qu’il y a une certaine pertinence car on a affaire à trois vrais musiciens."

"Lesbienne depuis toujours"

Il s'était particulièrement attardé sur Elodie Frégé : "Je ne la connaissais pas, je la prenais un peu comme tout le monde pour une bimbasse (sic) parce qu’elle est sublime mais en fait c’est une musicienne, réelle (...) Les arguments qui sont proposés face à un candidat sont d’une pertinence extrême." Deux semaines plus tard, l'ancienne gagnante de Star Academy avait réagi à ces propos : "Je comprends très bien qu’il ait (...) des aprioris à mon sujet parce que je pense que je suis quelqu’un qui véhicule une image physique assez forte, de fille rétro glamour." Pour évoquer sa rencontre avec le rappeur, elle confiait avoir ressenti une certaine peur : "J’ai eu beaucoup d’appréhension (...) Et puis finalement, au bout de quelques heures passées ensemble, quelques soirées, quelques nuits aussi. Parce qu’on a passé quelques moment ensemble la nuit et ça nous a rapprochés."

En attendant de retrouver la chanteuse sur D8 mardi soir, Elodie Frégé a fait une apparition remarquée dans un épisode d'une web-série, Le Meufisme, publiée dimanche 14 février sur Youtube, jour de la Saint-Valentin. Dans la vidéo de plus de huit minutes, une jeune femme traumatisée dans sa jeunesse par la chanteuse fait sa rencontre dans un restaurant. Elodie Frégé lui avoue alors être "lesbienne depuis toujours" et finit par l'embrasser (7'30 dans la vidéo) durant quelques secondes. "On répare tellement de choses avec un simple baiser", conclue-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails