• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elodie Frégé : La Nouvelle Star, sa victoire à la Star Academy...Elle se confie

Elodie Frégé : La Nouvelle Star, sa victoire à la Star Academy...Elle se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 27 novembre prochain sera lancée la troisième saison de la Nouvelle Star. Si le présentateur a changé, c’est aussi le cas du jury. En effet cette nouvelle édition signe l’arrivée d’une toute nouvelle tête : Celle de la chanteuse Elodie Frégé. A 10 jours du grand soir, celle qui a gagné la troisième édition du télé-crochet Star Academy s’est confiée sur sa mission sur D8, et son propre parcours…qu'elle aurait souhaité autrement.

Si aujourd’hui, Elodie Frégé reparle peu de son passage et de sa victoire dans le mythique télé crochet Star Academy, la jeune femme aurait pourtant du mal à les faire oublier. En effet, c’est elle qui avait remporté la troisième édition de l’émission phare de TF1. Qu’elle le veuille ou non, c’est donc grâce à la télé réalité qu’elle s’est frayée un chemin dans l’industrie musicale. Dans Télé 7 Jours, la jolie rousse l’a avoué, en expliquant qu’elle aurait tout de même préféré commencer sa carrière autrement

La chanteuse ne "regrette rien" mais admet "En fait, si j'avais pu ne pas passer par un télé-crochet et agir à l'ancienne, en envoyant une maquette à une maison de disques, je l'aurais fait". Elle poursuit ensuite en précisant qu’elle n’a jamais voulu être "une star".

Sa victoire est aujourd’hui vieille de plus de 10 ans, et en une décennie, l’artiste a su évoluer dans le sens qu’elle souhaitait ce qui lui permet de faire une petite auto critique quant à ses prestations sur tf1 "J’étais too much […]Je voulais qu'on m'aime, alors je faisais tout ce qu'on me disait".

Son rôle dans le jury ne sera pas de "briser une personne"

Et quoi de plus normale de vouloir plaire à tout le monde lorsque l’on participe à un concours où le but même est de rassembler le plus de suffrages favorables possibles?

Le 27 novembre prochain, les rôles seront inversés : Ce sera maintenant au tour de la chanteuse de juger des candidats. Et l’artiste ne compte pas en profiter pour se venger des critiques qu’elle a pu recevoir lorsqu’elle avait elle-même le statut de candidate. Toujours dans Télé 7 Jours, elle explique "Je refuse de contribuer à briser une personne. Il faut dire les choses vite et bien, avec délicatesse (...) Je suis empathique de nature. Je ressens leur stress, leur trac, et celui des gens en général. Star Ac' ou pas, tous les pores de ma sensibilité sont ouverts quand je rencontre un candidat". Le rôle du père Fouettard aux punchlines aussi drôles que blessantes, elle le laisse à ses confrères : André Manoukian, Sinclair, ou Yarol Poupaud. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails