• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elodie Frégé seins nus, la photo qui affole la Toile !

Elodie Frégé seins nus, la photo qui affole la Toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Elodie Frégé n’en finit plus de dévoiler ses courbes. En effet, après avoir fait grimper la température en couverture de Hipster Magazine, la chanteuse a partagé sur Instagram un nouveau cliché d’elle issu d’un shooting. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dessus, elle apparaît on ne peut plus sexy !

Plus de 10 ans après avoir remporté la saison 3 de Star Academy, Elodie Frégé avait raconté avoir mal vécu son après aventure. En effet, lors d’une interview accordée à TV Magazine, la chanteuse était revenue sur son expérience : "Star Academy m’a ouvert un portail doré mais dangereux. C’était très difficile par la suite de revenir à quelque chose de personnel", et d’ajouter : "Au début, c’était très dur, car les gens me prenaient pour une ravissante idiote. (…) Ce parcours m’a aidée à comprendre ce dont je n’avais absolument pas envie". Plus encore, celle qui taclait le programme de TF1 ainsi que Jenifer au passage avait retracé son arrivée au beau milieu du monde de la téléréalité : "J’avais 20 ans, on me posait des questions et je ne me protégeais pas du tout. J’en ai un peu bavé".

Elodie Frégé sexy en lingerie sur Instagram

Depuis cet épisode, Elodie Frégé semble avoir enfin trouvé sa place. Ainsi, la grande gagnante de Star Academy saison 3 avait intégré le casting de Nouvelle Star, prenant alors place aux côtés des autres membres du jury. A côté de la musique, Elodie Frégé se passionne pour la photo. Et pour cause, ces derniers mois, elle a enchaîné les shooting sexy. Récemment, elle prenait la pose seins nus pour Hipster Magazine. Et il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile ! Ce week-end, celle qui répondait aux critiques d’Enora Malagré quant à la légitimité de sa place au sein du jury de Nouvelle Star a réitéré. En effet, elle a posté un tout nouveau cliché en noir et blanc issu d’un tout nouveau shooting. Dessus, la chanteuse apparaît debout, la tête relevée en arrière…et vêtue de lingerie signée La Perla laissant apparaître sa poitrine. De quoi faire grimper la température !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails