• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elodie Frégé soutient Patrick Rouiller, gagnant de la Nouvelle Star sur Twitter

Elodie Frégé soutient Patrick Rouiller, gagnant de la Nouvelle Star sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Rouiller, le gagnant de la saison 12 de "La Nouvelle Star" vient de perdre son contrat avec sa maison de disques. Il tient tout de même à sortir son album et lance un système de crowdfunding. Elodie Frégé décide de le soutenir sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Après douze saisons, la chaîne C8 décide de déprogrammer le concours de chant et Non Stop People vous dévoilait la nouvelle. André Manoukian confirme l'arrêt de "La Nouvelle Star". Les audiences n'étaient pas au rendez-vous et la victoire de Patrick Rouiller a été passé sous silence. La saison n'a été marquée que par un fait : la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez. Pour cette nouvelle édition, les talents étaient au rendez-vous et Patrick Rouiller remporte ainsi l'aventure face à Mia et Manu, deux candidats aux styles bien différents. Cette finale a été bien chargée en émotion car les membres du jury étaient au courant de la fin du programme.

"Le talent a besoin d'ailes pour voler plus haut"

Les jeunes artistes participent à un tel concours pour se faire connaître. En plus de la notoriété, le gagnant repart avec un contrat dans une maison de disques ; une belle opportunité pour sortir très vite un premier album. Pendant huit mois, Patrick Rouiller a travaillé avec Plydor. Au moment de l'élaboration des titres, le label n'est pas ravi du résultat et il décide de rompre le contrat. Une terrible nouvelle pour le jeune chanteur qui se retrouve au point de départ. Loin de se laisser abattre, il décide de mettre en place un système de crowdfunding pour financer son album. Sur les réseaux sociaux, il appelle ses fans à être généreux. Elodie Frégé qui a fondu en larmes devant Patrick Rouiller lors de la finale a tenu à soutenir son poulain et sur Twitter, elle lui laisse un tendre message. "Le talent a besoin d'ailes pour voler plus haut que les cages à pigeons". En partageant l'annonce de Patrick Rouiller, Elodie Frégé appelle les fans à se mobiliser.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le nouveau look de @FlorentManaudou va vous surprendre ! https://t.co/4yg9e5USFC https://t.co/v7NgIgbNX0
    Détails