Musique

Elton John, "The Bitch is Back" : la chanson cinglante pour sa mère

Elton John, "The Bitch is Back" : la chanson cinglante pour sa mère
© Maxppp
  • A-
  • A+

Entre le chanteur Elton John et sa mère, la brouille continue. Après que cette dernière ne lève le voile sur les raisons de leur dispute, Elton John a tenu à lui répondre. Mais toujours en chanson.

La mère d’Elton John a récemment accordé un entretien au DailyMail au cours duquel elle a fait d’étonnantes révélations. Sheila Farebrother explique que cela fait bientôt sept ans qu’elle ne parle plus à son fils de 68 ans. La vieille dame précise que toutes ces histoires sont parties de choses "stupides" et "insignifiantes". Alors que le chanteur a choisi de se séparer de deux de ses plus proches collaborateurs, Bob Halley, son assistant personnel et John Reid, son manager, celui-aurait demandé à sa mère de le suivre dans cette décision, ce qui était hors de question, considérant ces personnes comme ses "fils". Elton John serait alors rentré dans une colère noire et lui aurait dit à quel point il la hait. Depuis, entre la mère et le fils, rien ne va.

"The Bitch is Back"

Bien qu’elle dise "s’y être habituée", Sheila Farebrother semble très affectée par cet éloignement. Selon elle, le coupable de cette brouille n’est autre que David Furnish, le mari d’Elton John, mais également le père de ses enfants. Elle souligne le fait que l’ancien entourage de l’interprète de "Your Song" ait complètement déserté depuis que ce dernier est en couple avec "ce putain de truc", pour reprendre le terme de la vieille dame.

Sans grande surprise, Elton John a été furieux lorsqu’il a eu vent des propos tenus par sa mère. A défaut d’avoir été présent à l’occasion de son 90ème anniversaire, Elton John a tenu à adresser une attention toute particulière à sa maman : une chanson. Mais pas sûr que le morceau lui fasse plaisir. Elton John est en effet connu pour ses jolies chansons à texte, ses tenues farfelues mais aussi ses coups de gueule. Dolce & Gabbana en sait quelque chose !

Alors que son show à Las Vegas a débuté, les premières notes de "The Bitch is Back" se sont mises à retentir dans la salle. Devant un parterre de fans, que l’on imagine médusés, Elton John a entonné cette chanson qui date de 1974. Rarement chantée en ouverture de show, la provocation a une fois de plus titillé le chanteur à lunettes. A la fin du morceau, histoire de bien en rajouter une couche et de clore le chapitre, il a adressé un message à son mari : "Plus je deviens vieux, j’ai 68 ans  maintenant pour l’amour de Dieu, et plus je réalise que j’ai le plus merveilleux des partenaires et maris depuis vingt et un ans, deux magnifiques enfants et des amis incroyables. J’ai vraiment beaucoup de chance".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails