• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elton John furieux appelle au boycott de Dolce & Gabbana !

Elton John furieux appelle au boycott de Dolce & Gabbana !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elton John est furieux contre les créateurs Dolce & Gabbana et appel sur son compte Instagram au boycott de la marque. La raison ? Les propos tenus par Domenico Dolce sur sa vision de la famille, et notamment les enfants nés par fécondation in vitro qu'il qualifie de "synthétiques".

Le chanteur Elton John n'est pas du genre à mâcher ses mots. Alors, lorsque l'on s'en prend à son mode de vie, à sa famille, cela le rend furieux et il le fait savoir ! Ainsi, l'interprète de Candle in the wind a lancé un appel au boycott de la marque Dolce & Gabbana suite à des propos tenus par Domenico Dolce.

"Comment osez-vous qualifier mes magnifiques enfants de 'synthétiques' "

Il y a quelques jours, le créateur Dominico Dolce (la moitié de Dolce & Gabbana) accordait une interview à Panorama, un hebdomadaire italien. Il y expliquait sa vision très traditionnelle de la famille : "Je suis gay, je ne peux pas avoir d'enfant. Je crois qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie, que l'on n'a pas à tout avoir. Cela suppose d'être privé de quelque chose. La vie suit un cours naturel, il y a des choses qui ne doivent pas être changées. L'une d'entre elles est la famille." expliquait-il ainsi avant d'ajouter :

"Tu nais et tu as un père et une mère. Ou au moins, ce devrait être ainsi, c'est pourquoi je ne suis pas convaincu par ce que j'appelle les "enfants de la chimie", les enfants synthétiques, les mères de substitution, le sperme choisi sur catalogue. Et puis un jour viendra ou vous devrez expliquer à ces enfants qui est leur mère."

Ses propos n'ont pas du tout plu à Elton John, qui est avec son mari David Furnish, papa de deux enfants Zachary (4 ans) et Elijah (2 ans) grâce à une mère porteuse et dont la marraine n'est autre que la chanteuse Lady Gaga. Il a alors laissé éclaté sa colère à l'égard des créateurs sur son compte Instagram. En effet, il a publié une photo du duo de créateurs Domenico Dolce donc et Stefano Gabbana, accompagnée de la légende suivante :

"Comment osez-vous qualifier mes magnifiques enfants de "synthétique". Et honte à vous qui pointez vos petits doigts moralisateurs sur la fécondation in vitro - un miracl qui a permis a de nombreuses personnes aimantes, qu'elles soient hétérosexuelles ou homosexuelles, de vivre leur rêve d'avoir des enfants. Votre pensée archaïque est dépassée, tout comme vos collections. Je ne porterais plus jamais Dolce & Gabbana. #BoycottDolceGabbana"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails