• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elton John : Sa retraite était une blague !

Elton John : Sa retraite était une blague !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elton John avait annoncé mardi, lors d'un concert donné à Carcassonne, qu’il allait prendre sa retraite. Hier soir, les fans apprenaient que tout ceci n’était qu’une (douteuse) plaisanterie.

Mardi, en plein concert pour le Festival De Carcassonne,  le chanteur faisait trembler ses fans avec une annonce pour le moins stupéfiante. Assis devant son piano, il déclarait "Nous avons 9 concerts à faire ici. Après, nous avons des vacances…No more shows, no more music, no more songs. Je quitte le business de la musique et je passerai du temps avec mes enfants donc c’est une sorte d’Au revoir". Acclamé par son public, il continuait ensuite le show comme si de rien n’était.

Les fans du monde entier ont hier appris que tout ceci n’était qu’une vaste plaisanterie…Eh oui, mercredi soir, l’attaché de presse de l’artiste aux lunettes improbables a déclaré "Il s'agissait d'"une blague". Une blague ? "Non, ce n'est pas vrai" a t-il assuré. Mais pourquoi une telle déclaration qui avait l’air, pour le coup, très sincère ? Cette plaisanterie avait-elle était longuement réfléchie ou le chanteur a-t-il décidé de surprendre, par la même occasion, ses équipes ?

Un moyen de préparer le terrain pour une véritable annonce

Quoi qu’il en soit, Garry Furrow, son attaché de presse, a un sacré boulot à faire pour expliquer cet incident aux médias. Un "incident" qui peut laisser penser que le chanteur avait peut-être bien l’intention de prendre sa retraite, mais que ses responsable de communication n’avaient pas prévu que l’annonce soit faite aussi abruptement, sans préparation en amont. Pour rappel, Elton John est âgé de 67 ans et compatibilité près de 250 millions d'albums et 100 millions de singles vendus dans le monde. De plus, il a effectivement deux enfants (dont Lady Gaga est la marraine) avec lesquels il souhaiterait sûrement effectivement passer plus de temps.

Dans tous les cas, que les fans reprennent leur souffle, l’interprète de "Crocodile rock" leur fera bien honneur pour les concerts déjà fixés. Il est notamment attendu de pied ferme au Festival des Vieilles Charrues de Carhaix demain, vendredi 18 juillet.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails