• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elton John s'en prend à une vigile en plein concert : "Tu enfiles ta saleté d'uniforme et tu te prends pour Hitler" (Video)

Elton John s'en prend à une vigile en plein concert : "Tu enfiles ta saleté d'uniforme et tu te prends pour Hitler" (Video)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 7 juin Elton John s'en est violemment pris à une vigile lors de son concert à Gloucester. Il a comparé la jeune femme à Hitler parce qu'elle refusait que les fans lèvent les bras en l'air. Par la suite il s'est excusé

Elton John pète les plombs durant son concert ! Dimanche 7 juin, le chanteur a marqué les esprits lors d’un concert à Gloucester (Angeleterre). Pendant l’événement, celui qui souhaite « assassiner » les stars de télé réalité, s’en est pris à une vigile. L’homme de 68 ans a décidé d’interrompre son concert et a balancer des propos peu élégants à cette jeune femme. Cela rappelle un peu le récent dérapage de Chris Brown en avion, qui lui aussi s’en était pris à une femme qui travaillait dans l’appareil.

Mais pour revenir à cette colère d’Elton John, cette vigile était chargée d’assurer la sécurité du concert. Sa mission était, entre autres, de veiller à ce que le public garde son calme. Elle a donc demandé aux fans de ne pas se lever de leur siège et de ne pas agiter les bras en l’air au rythme de la chanson. Selon Itv.com, c'est à ce moment là qu'Elton John est sorti de ses gonds.

"Tu te prends pour Hitler"

« Je suis venu ici pour jouer de la music. Maintenant, vous les vigiles là bas, en particulier celle avec une queue de cheval. C’est mon putain de concert, qui es-tu toi ?  », lâche celui qui avait appelé au boycott de Dolce & Gabbana. Mais il ne s’arrête pas là, puisque il ajoute : « Ces gens sont venus écouter de la musique et s’ils veulent mettre les mains en l’air, ils le peuvent. Ce n'est pas la Chine ici, putain ! Tu enfiles ta saleté d'uniforme et tu te prends pour Hitler, mais tu ne l’es pas. Barre toi ! » Elton John s’adresse ensuite à ses fans. «  N’ayez aucune sympathie pour elle. C’est un concert okay ? » Blessée par ces paroles, la vigile est partie s’isoler et a fondu en larmes.

"Je demande pardon"

Mais l’interprète de « Can You Feel the Love Tonight » s’est par la suite rendu compte du mal qu’il a pu causer à la jeune femme. Il finit alors par s'excuser, mais aussi de faire monter la pauvre femme sur scène. « Je demande pardon. Quelle que soit la personne qui a demandé de faire ça, c’est de sa putain de faute, pas la sienne et je présente mes excuses les plus sincères. Si les gens veulent lever les mains en l’air, lais­sez-les faire… ». Sous les applaudissements, il décide de faire un petit câlin à la femme et lui a même dédier une chanson. « Personne ne devrait jamais parler ainsi à une femme. Je suis extrêmement confus » conclut l’artiste.

Cliquez ici pour voir le moment où la vigile rejoint Elton John sur scène.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails