• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elton John : Ses révélations chocs sur son mode de vie simple (vidéo)

Elton John : Ses révélations chocs sur son mode de vie simple (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 68 ans, Elton John n’est pas prêt à ralentir. L’interprète de “Benny and the Jets“ est sorti son trentième album solo, “Wonderful Crazy Night“, le 5 février 2016. En pleine promotion de ce nouvel opus, le chanteur roux a accordé une interview à l’émission “The Late Late Show with James Corden“. Lors du show américain, Elton John s'est prêté au jeu du “Carpool Karaoke“, dans lequel il a fait une révélation choc. Non Stop People vous en dit plus.

Pas du genre à garder la langue dans sa poche, Elton John n’hésite jamais à dire ce qu’il pense. Après avoir révélé qu’il voudrait assassiner les stars de télé réalité en 2013, l’interprète de “Your Song“ a ensuite taclé les chanteuses comme Miley Cyrus et Lady Gaga. Mais Elton John n’a pas fini de nous surprendre. En octobre dernier, le mari de David Furnish a même décidé de clasher Vladimir Poutine. Ardent défenseur des droits des homosexuels, l’icône de la musique pop a dit qu’il voudrait parler avec le président russe à propos de l’homophobie qu’existe en Russie. “J’aimerais bien le rencontrer, m’asseoir avec lui et discuter. Je lui dirais : allez, les gays ne sont pas un problème. Nous ne sommes pas un problème pour le monde. Il y a des problèmes bien plus graves.“

Elton John : “Je n'ai pas de téléphone portable“

Loin de lancer l’un de ses célèbres tacles, Elton John s’est lâché un peu cette semaineComme Mariah Carey, Justin Bieber, les One Direction ou encore Adele avant lui, Elton John s’est prêté au jeu du “Carpool Karaoke“. Dans ce sketch, James Corden et son invité se trouvent dans une voiture et pendant que l’animateur conduit, les deux stars chantent et discutent. Si les deux hommes britanniques s’amusaient beaucoup au début du jeu en chantant les morceaux du film “Le Roi Lion“ déguisés en Simba, ils ont également parlé des sujets comme les deux enfants et la carrière extraordinaire d’Elton John. Interrogé sur ses caprices de diva – il doit posséder quatre copies de chaque album qu’il achète - Elton John a fait une révélation choc. “Je n'ai pas de téléphone portable. Tu pourrais me kidnapper !“ Pas très à l’aise avec la technologie, il avoue avoir un iPad même s’il a du mal à l’utiliser ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails