• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elton John : un immense anniversaire surprise pour ses 70 ans !

Elton John : un immense anniversaire surprise pour ses 70 ans !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 1971, Elton John est devenu un chanteur incontournable dans le monde entier. Et ce 25 mars, l’artiste britannique va fêter ses 70 ans dans une soirée très secrète organisée par un gala. Non Stop People vous en dit plus.

Elton John, le chanteur de Rocket Man, fête ses 70 ans ce samedi 25 mars. Pour cette occasion, une grande soirée de gala va être organisée, mais le chanteur ne connait absolument rien des détails ! En effet, les organisateurs de la soirée tiennent à garder cette fête bien secrète afin que le chanteur ne soit au courant de rien. Les responsables du Hammer Museum de Los Angeles et ceux de sa fondation contre le Sida s’activent en coulisses, pour que cet événement très spécial, dont les bénéfices seront reversés à son association, soit à la hauteur des attentes, explique 20 Minutes.

Des invités surprises triés sur le volet !

Pour l’instant, l’interprète de Can you fell the Love Tonight sait seulement que "c’est une soirée pour mes 70 ans et mes 50 ans de collaboration avec Bernie [Taupin, co-auteur de ses textes]", a-t-il confié dans l’émission de Beats 1. Parmi les invités, on murmure la présence de Lady Gaga, marraine de ses deux enfants. Devrait être également présent Rob Lowe, acteur américain, qui sera chargé de l’animation de la soirée. Et peu importe si Elton John n’est au courant de rien, l’essentiel pour lui est de célébrer la vie : "c’est une super année, cette année. C’est les 25 ans de la AIDS Foundation, nos 50 ans de collaboration avec Bernie, et mes 70 ans. C’est sympa de fêter des choses. La vie est merveilleuse". Joyeux anniversaire Elton !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails