• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Elvis Presley : Son ex-femme Priscilla méconnaissable, les photos chocs !

Elvis Presley : Son ex-femme Priscilla méconnaissable, les photos chocs !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 24 octobre, Priscilla Presley foulait le tapis rouge de l’événement "Last chance for animal benefit" à Los Angeles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne épouse du chanteur Elvis Presley a créé la surprise en apparaissant métamorphosée par la chirurgie esthétique !

Décidément, sur la planète Hollywood, nombreuses sont les stars à succomber à l’appel du bistouri. Parmi elles, Renée Zellweger. Alors que l’actrice affichait un visage joufflu, elle a depuis changé du tout au tout. En effet, ces derniers mois, elle est apparue méconnaissable. Et pour cause, celle qui est en pleine préparation du troisième volet de Bridget Jones affiche désormais des lèvres gonflées, des yeux arrondis et des traits tirés. Dès alors, Furat Yuksel, un chirurgien esthétique, avait noté dans les colonnes du Mirror la transformation physique de la star : "Il est évident qu’elle a subi un certain nombre de procédures chirurgicales subtiles pour modifier l’apparence de son visage", avait-il balancé avant de poursuivre : "Elle a fait le contour de son visage, y compris les joues pour lui donner un aspect plus bombé. Elle a aussi utilisé du botox sur la zone du front afin de resserrer ses pores de peau". Loin de s’arrêter là, Renée Zellweger –qui s’était dite "vraiment heureuse" de sa nouvelle vie- aurait également subi une liposuccion des paupières.

Les traits tirés et le visage figé, Priscilla Presley créé la surprise

La chirurgie esthétique étant devenue pratique courante chez les stars, Renée Zellweger n’est pas la seule à avoir usé et abusé du bistouri. En effet, Courteney Cox avait elle aussi créé la surprise en dévoilant son nouveau visage post chirurgie. Dans la même lignée, une toute autre personnalité s’est récemment affichée métamorphosée. Lors du gala Last chance for animal benefit qui se déroulait à Los Angeles, Priscilla Presley, l’ex-épouse d’Elvis Presley, est apparue méconnaissable. Et pour cause, l’ancien mannequin -qui soutenait Miley Cyrus- a créé le buzz en affichant un visage figé, des traits tirés, un grain de peau anormalement lisse ainsi qu’un regard vide…à désormais 70 ans ! 

Réagissez à l'actu people 11
Par Xano | le Mardi 27 Octobre - 13:51
Et ? ....
Je ne vois pas en quoi se sont des photos chocs; cette dame a 70 ans et vous voudriez qu'elle en paraisse 20 ? Il faut vraiment être idiot pour ne pas comprendre que le corps humain suit un processus de dégradation qui commence le jour de sa naissance !!!
17
Par black flag | le Mercredi 28 Octobre - 23:26
arf
degradation du bistouri ouais
3
Par Grouik le baron rouge | le Mardi 27 Octobre - 19:05
donc ?
Que dire ? Et encore là elle sourit, mais ça se voit pas. ..
0
Par foutaise | le Mardi 27 Octobre - 20:56
Et oui elle a 70 ans cette année !!!
Et même si elle a un peu abusé de la chirurgie elle a quand même une jolie allure et ne ressemble en rien à une mémère avec les seins qui tombent et un bide énorme.
5
Par bb | le Mardi 27 Octobre - 21:06
à foutaise : les seins qui
à foutaise : les seins qui tombent et un bide énorme à 70 ans, mais quelle conne ou con, je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo, mais ce qui est sûr c'est que cette personne foutaise dit vraiment des foutaises et n'a aucun respect pour les anciens. Attend tu vas voir à tes 70 ans, on va bien rire. Une femme de 70 ans naturelle qui s'accepte et beaucoup plus jolie que cette vieille peau toute refaite pour cacher sa vieillesse.
9
Par Malikasam | le Mercredi 28 Octobre - 18:52
Arrête de boire
Pourquoi insulter cette personne que tu ne connais pas???
1
Par Malikasam | le Mercredi 28 Octobre - 18:52
Arrête de boire
Pourquoi insulter cette personne que tu ne connais pas???
3
Par Alexa | le Mardi 27 Octobre - 22:16
Heuuu
Le gros choc, ha oui? moi je la trouve très bien....mieux que toutes ces nanas de 20 ans botoxé
4
Par Gem | le Mardi 27 Octobre - 22:41
Drew Barrymore VS Julianne Moore
On dirait un peut un mixe des deux actrices Drew Barrymore et Julianne Moore je trouve ^^ et perso, je ne vois pas pourquoi on continue à la harcelée en la traitant de ceci ou de cela, je pense qu'à son âge, elle mériterait au moins qu'on lui fiche la paix ! Surtout que de bien moins jeunes on été victimes de gros ratés de chirurgie esthétique et ne pense cependant qu'à leur nombril, alors qu'elle, Mme Presley, était là pour soutenir la cause animal ! Rien que pour ça elle mérite du respect à mon sens.
6
Par normalite | le Mercredi 28 Octobre - 05:54
grammaire, cher e-journalistes!
"Priscilla Presley créé la surprise" est correct???
2
Par Marcie | le Mercredi 28 Octobre - 18:06
elle
je voudrais être elle
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails