• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Emily Ratajkowski : Bigflo et Oli lui adressent des messages hilarants

Emily Ratajkowski : Bigflo et Oli lui adressent des messages hilarants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout le monde craque pour Emily Ratajkowski. Surtout Oli Ordonez. Sur Instagram, le membre de Biglo et Oli a tenté d'interpeller le top model en commentant sur ses clichés. Non Stop People vous en dit plus.

Plastique de rêve, chevelure soyeuse et yeux de biche : depuis son apparition dans le clip du hit "Blurred Lines", Emily Ratajkowski est le fantasme de tous les hommes. Et après avoir fait monter la température en se déhanchant au côté de Robin Thicke ou encore de Pharrell Williams, le top de 27 ans est devenue un véritable phénomène. De mannequin, elle se transforme en véritable sex-symbol, allant même jusqu'à enchaîner les rôles au grand écran, sa première apparition en 2014, dans le film "Gone Girl". Et Emily Ratajkowski a même envahi la Toile en faisant grimper la température sur Instagram avec des clichés sexys dans lesquels elle affiche sa silhouette longiligne… mais aussi son nouveau mari, Sebastian Bear-McClard. Pour rappel, le couple s'est marié le 23 février dernier. Une nouvelle qui avait été annoncée via Instagram et qui n'avait pas vraiment plu aux admirateurs de la jolie brune.

Bigflo et Oli craquent pour Emrata

Parmi ces innombrables fans aux cœurs brisés, Bigflo et Oli et plus particulièrement Oli Ordonez. Et ce dernier s'est montré particulièrement inquiet face à une image des époux qu'avait publiée Emily Ratajkowski sur Instagram. "C'est ton cousin, j'espère", a-t-il écrit en commentaire. "Drôle de façon de dire bonjour à son cousin", dit une follower. "Oui c'est son cousin, tu n'as rien à craindre", dit un autre en guise de réponse. Mais le rappeur ne s'est pas contenté de commenter sur cette seule photo. "T'as réparé la fuite d'eau ? Je t'ai laissé le numéro du plombier ! A ce soir", écrit-il sur un cliché où on aperçoit la star dans une salle de bain. Le plus drôle : "j'ai plus de batterie ! Rejoins-moi à l'hôtel du coup chambre 303 (supprime le commentaire après", commente-t-il sur une autre photo. Malheureusement pour lui, Oli Ordonez se noie dans la masse, étant donné qu'il n'est pas le seul à vouloir attirer l'attention de la belle. S'il ne trouve pas son bonheur du côté de Emrata, peut-être qu'il le trouvera sur le compte Instagram des Emratées…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Zahia Dehar : son traumatisme lors de l'affaire avec les Bleus en 2010 https://t.co/0ip5NcX6B3 https://t.co/nqsYGOiuiP
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" : son père conteste les accusations de violences https://t.co/lYZWsKZBJ3 https://t.co/sIblFRLiue
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : sa réponse amusante face à l'inquiétude de son frère Alain-Fabien https://t.co/h6dM6rQE5H https://t.co/19UTFZrxav
    Détails