• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eminem avoue avoir été jaloux de Kanye West et Lil Wayne

Eminem avoue avoir été jaloux de Kanye West et Lil Wayne
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eminem a fait quelques confidences sur sa période creuse. Le rappeur a avoué qu’il était très jaloux de Kanye West et Lil Wayne, lorsque lui n’était plus sur le devant de la scène. Aujourd’hui de retour et plus fort que jamais, il s’est confié sur cette période. Non Stop People vous en dit plus.

Eminem a signé son grand retour en 2013. Son nouvel album, The Marshall Mathers LP 2, a permis au rappeur de refaire surface dans l’industrie. Porté par les titres comme Rap God, Berzerk ou encore Survival et The Monster. Plus mature et serein qu’avant, il est revient notamment sur ses périodes un peu plus sombre. En 2004, Eminem avait connu un période creuse après la sortie de son album Encore. Il était d’ailleurs revenu cinq ans plus tard avec l’album Relapse. Durant cette période, Eminem avoue avoir été jaloux des autres rappeurs.

Lors d’une interview accordée à la radio Los Angeles Power 106, il explique : "Pendant cette période de pause je regardais ce qui se passait dans le milieu, tout ce qui avait l'air bien, tous ceux qui tuaient tout. Je me suis senti tellement mal par rapport à ma musique et à moi-même, j'ai commencé à devenir haineux. Kanye West et Lil Wayne étaient ceux qui tuaient tout et ça me blessait. J'écoutais leur CD et je voulais arrêter ma carrière. Je voulais écrire un rap pour tous les détruire. Il y avait des moments où je n'étais pas heureux d'être moi. Il y avait des moments très sombres, où j'étais souvent défoncé. Ce n'était pas moi. Je ne suis pas ce genre de personne".

Aujourd’hui, Eminem est bien loin de tout cela. Au contraire, il connait le succès avec son nouvel album et va faire une tournée d’été avec la chanteuse Rihanna. Au niveau musical, les deux artistes se complètent et s’admirent. Ils ont collaboré à plusieurs reprises ensemble et semblent ne opus vouloir s’arrêter. Depuis leur duo ‘Love the way you lie’ les deux artistes s’invitent mutuellement sur les albums de l’un et de l’autre pour des collaborations de qualité. Leur dernier titre ‘The Monster’ résonne encore dans les esprits et a battu un nouveau record dans les charts. D’ailleurs, Eminem et Rihanna sont annoncés pour les MTV Movie Awards. Ils interprèteront sur scène leur dernier tube. Une bonne raison pour Eminem de ne plus être envier envers les autres artistes.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails