• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eminem et Rihanna dévoilent le clip de The Monster

Eminem et Rihanna dévoilent le clip de The Monster
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette nuit, Eminem a mis en ligne le clip très attendu du titre « The Monster », en duo avec Rihanna. Le rappeur se retrouve confronté à son passé face à une « Riri » psychiatre sexy.

Il était très attendu…il est arrivé ! Après un teaser d’une trentaine de secondes, Eminem a mis en ligne dans la nuit le clip « The Monster », son duo avec Rihanna, qui fait partie de son album « The Marshall Mathers LP 2 ». Après les énormes succès de « Berzerk » et de « Rap God », « The Monster » pourrait battre tous les records. En quelques heures, le clip a déjà été visionné plus d’un million de fois. « The Monster » est un clip très sombre de plus de cinq minutes, dans lequel Eminem se retrouve devant un écran diffusant ses anciens clips – avec, en fond, le rythme d’un métronome. Rihanna, psychiatre pour l’occasion (et qui ressemble à Kerry Washington dans la série « Scandal » au début du clip), observe son patient.

Eminem se retrouve ensuite coincé dans un ascenseur - dans lequel il est forcé de revivre d’anciens moments de sa carrière, et des moments de vie. Une scène qui fait penser au film « Inception » de Christopher Nolan (avec Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Ken Watanabe, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard…). La très sexy Rihanna observe son « monstrueux » patient, qui se retrouve avec la camisole de force. Pour connaître la fin de l’histoire, regardez le clip. Avec « The Monster », Eminem et Rihanna pourraient bien battre tous les records. Le clip du duo gagnant "Love The Way You Lie" – sorti il y a trois ans - a été vu…636 millions de fois. Record à battre.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage de prince Harry et Meghan Markle : la duchesse de Sussex bientôt enceinte ? https://t.co/l1ddxmQYvT https://t.co/ykBg1KEiE2
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails