• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eminem feat Rihanna : The Monster, photos du clip !

Eminem feat Rihanna : The Monster, photos du clip !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eminem et Rihanna proposeront dans quelques jours le clip de The Monster, leur dernière collaboration. Le clip est très attendu par tous les fans des deux artistes.

Rihanna et Eminem ont prouvé à plusieurs reprises qu’ils étaient tous les deux très contents de collaborer. A chaque featuring, un succès incontestable en ressort. Tout a commencé avec le succès de Love The Way You Live. Le titre, les voix, le clip et l’intensité que dégagent les deux artistes ont suffi pour conquérir le cœur de millions de fans. Un duo gagnant qui réitère l’expérience avec le titre Numb, présent sur le septième album de Rihanna, Unapologetic. Un peu décevant pour certains, Eminem et Rihanna ont décidé de renouveler le projet avec un troisième titre en commun The Monster. Celui-ci apparait sur l’album d’Eminem. Il avait d’ailleurs expliqué qu’il ne voyait personne d’autre que Rihanna pour ce titre.

Mercredi, Eminem et Rihanna ont dévoilé qu’ils étaient actuellement en train de tourner le clip de ce tube. La chanteuse originaire de la Barbade vient tout juste de finir sa tournée mondiale Diamond Tour, qu’elle était venue présenter au Stade de France en juin 2013. A peine arrivée à New York, des rumeurs affolaient la toile expliquant qu’elle préparait son huitième album. Elle a quand même pris le temps de retrouver son ami et collègue Eminem pour tourner le clip qui devrait être disponible dans les prochains jours.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails