• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eminem improvise un rap à la radio et dérape : ses propos chocs !

Eminem improvise un rap à la radio et dérape : ses propos chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eminem serait-il allé trop loin ? En pleine promotion pour son prochain album "Southpaw", le rappeur était l'invité d'une émission de radio dans laquelle il a offert un freestyle. Dévoilé par le site Sway's Universe, l'artiste égratigne de nombreuses personnalités et ses propos sont loin d'être tendres.

Rappeur hors pair, le prochain album d'Eminem est l'un des plus attendus. Afin de faire patienter ses nombreux fans qui attendent assidûment l'opus "Southpaw", l'artiste a entamé une improvisation sur une radio américaine. Relayée par le site Sway's Universe, il n'a, comme à son habitude, pas mâché ses mots.

Adepte des controverses et des propos chocs, il avait récemment crée la polémique en menaçant ouvertement de violer Iggy Azalea. Dans son morceau "Vegas", il avait en effet déclaré : "Si je te laisse courir à côté de mon Humvee. A moins que tu ne sois Nicki [Minaj, ndlr], je t'attrape par le poignet et on ira skier. Qu'est-ce que ça va donner ? Emmène ta merde loin de moi Iggy [Azalea, ndlr]. Tu ne veux pas me mettre ce viol sur le dos. Crie ! J'adore ça. Jusqu'à ce que je perde le contrôle en jouissant".

Évidemment, les paroles du rappeur ont fait le tour des médias. Loin de se laisser intimider, il a réitéré quelques temps plus tard, en s'attaquant cette fois-ci à Lana Del Rey. Évoquant le scandale Ray Rice, un joueur de football américain filmé en train de frapper sa fiancée, il a lâché dans un freestyle : "Je pourrais me battre pour les droits des gays, surtout pour des lesbiennes encore plus canons que Janay Rice, être gentil ? Salope, je mettrais deux coups de poings dans la tête de Lana Del Rey, comme Ray Rice, en plein jour, devant les caméras de l'ascenseur, jusqu'à ce que sa tête tape la rampe, puis j'irais faire la fête avec les Ravens".

"Je vois la s***pe en toi Caitlyn" !

Pour promouvoir son nouvel album, Eminem s'est cette fois encore lancé dans une improvisation dans laquelle il a revu l'actualité du moment. Ainsi, il a réagi en musique à l'affaire Caitlyn Jenner, notamment à la vidéo extraite de son show, dans laquelle on la voit au saut du lit, sans maquillage : "Canard malade" a-t-il balancé en l'évoquant, avant d'ajouter : "Je vois la s***pe en toi Caitlyn. Je garde le pistolet caché comme la b*** de Bruce Jenner".

Dans sa lancée, il s'en est également pris à Bill Cosby : "Évidemment que vous vous moquez de moi, je suis aussi rebutant que Bill Cosby". Sympas !

Voilà qui ne manquera pas de faire du bruit autour de cet album tant attendu !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2020 : Les Internautes déçus par la chanson de Tom Leeb https://t.co/juRWp4ooDz https://t.co/H2RdsUAi1Z
    Détails
  • 17 fév sophia aram @SophiaAram
    La semaine dernière ce n'est pas un, mais deux glands qui ont fait irruption dans la vie politique française...… https://t.co/Q2Y9gXughN
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] Dave homosexuel : pourquoi il n'a pas médiatisé son couple https://t.co/C7YmgMju5N https://t.co/TrNrYu4xmy
    Détails