• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eminem : Le père du rappeur américain est mort

Eminem : Le père du rappeur américain est mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triste nouvelle pour Eminem. Ce week-end, le père du rappeur américain est décédé selon les informations de TMZ. Marshall Bruce Mathers II aurait succombé à son domicile après une attaque. Non Stop People vous en dit plus.

La relation entre Eminem et son père a toujours été très compliquée. Le rappeur américain a été abandonné par son père alors qu’il n’avait que deux ans. Mais en découvrant l’immense succès de son fils dans la musique, Marshall Bruce Mathers II avait alors tenté de reprendre contact avec lui. Toutefois, Eminem a toujours refusé de le revoir : "Je ne l'ai jamais connu. Je ne l'ai jamais rencontré. Je ne sais pas si j'ai envie de le voir. Il y a des gens qui me posent la question, mais je ne crois pas avoir envie de le rencontrer. Je ne comprends pas comment il a pu partir ainsi. Si mes enfants partaient à l'autre bout du monde, je les retrouverais. Aucun doute. Même sans argent, je ferai tout pour mes enfants. Mon père n'a aucune excuse !", avait-il confié lors d’une interview avec l’animateur américain Anderson Cooper en 2010.

Une crise cardiaque à son domicile

Et malheureusement pour Eminem, il n’aura plus jamais l’occasion de parler avec son père. Selon les informations du site TMZ, le père du rappeur serait décédé le week-end dernier près de Fort Wayne dans l’Indiana aux États-Unis. Selon les membres de sa famille et ses voisins, il serait mort à son domicile à la suite d’une crise cardiaque à 67 ans. Pour le moment, Eminem n’a pas réagi à la nouvelle. Toutefois, le rappeur risque bien de ne pas sortir du silence au vu de son passé familial avec son père. Ce dernier avait tenté une approche en 2001, en dévoilant dans les médias une lettre dans laquelle il racontait son histoire avec Debbie, la mère du rappeur.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LattalaS: “Sunday Service” @kanyewest 🤔 https://t.co/ANY2YM1sr3
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: A two hour #SundayService in Kingston, Jamaica ends with a “Jesus Walks” performance. https://t.co/LZCOS6V8Cd
    Détails
  • 19 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    your new alarm clock 🌞 ⏰ https://t.co/g7huCRslXg
    Détails