• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eminem menace de violer Iggy Azalea : la rappeuse lui répond !

Eminem menace de violer Iggy Azalea : la rappeuse lui répond !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s’être attaqué violemment à Lana Del Rey, Eminem continue de créer la polémique en menaçant de violer Iggy Azalea. Exaspérée par le rappeur, l’Australienne a décidé de le remettre à sa place sur Twitter.

A 42 ans, Eminem continue de faire ce qu’il sait faire de mieux : provoquer pour vendre des disques. Si Britney Spears et Christina Aguilera étaient ses cibles préférées au début des années 2000, le rappeur de Détroit préfère s’attaquer maintenant à la nouvelle génération de chanteuses. Récemment, il promettait ainsi dans un titre freestryle de bientôt « mettre deux coups de poings dans la tête de Lana Del Rey ». Une provocation à la fois misogyne et bateau de la part d’Eminem, qui ne semble toujours pas prendre au sérieux la violence à l’égard des femmes. Rappelons qu’en France par exemple, une femme meurt tous les 2,5 jours sous les coups de son compagnon. En 2013, elles ont ainsi été 121 à périr suite à des violences conjugales.

Quoi qu’il en soit, Eminem ne s’est pas arrêté là. Toujours en pleine promotion de Shady XVD, une compilation de titres de son label, l’ancien protégé de Dr Dre a choisi de remettre le couvert en s’attaquant cette fois-ci à Iggy Azalea. Dans un extrait du morceau Vegas, il menace ainsi de violer la rappeuse australienne. Le site des Inrocks a traduit le passage concerné et il fait plutôt froid dans le dos :

« Si je te laisse courir à côté de mon Humvee. A moins que tu ne sois Niki [Minaj, ndlr], je t’attrape par le poignet et on ira skier. Qu’est-ce que ça va donner? Emmène ta merde loin de moi Iggy [Azalea, ndlr]. Tu ne veux pas me mettre ce viol sur le dos. Crie! J’adore ça. Jusqu’à ce que je perde le contrôle en jouissant ».

Comme le note le site, la « merde » d’Iggy Azalea semble être son fessier. En septembre dernier, la rappeuse avait ainsi sorti le titre « Booty » en duo avec Jennifer Lopez et ce dernier avait grandement fait parler de lui.

Iggy Azalea ne se laisse pas faire

Déjà exaspérée par son clash avec Snoop Dogg, Iggy Azalea a encore plus mal vécu d’être la nouvelle victime d’Eminem. Comme souvent, c’est sur Twitter que l’interprète de Fancy a choisi de se défendre : « Je suis fatiguée par ces vieux mecs qui menacent les jeunes femmes pour faire du buzz. C’est d’autant plus embarrassant de savoir que mon petit frère est un très grand fan d’Eminem et que l’artiste qu’il admire le plus veut me violer. Sympa ! Les femmes dans l’industrie musicale sont les plus courageuses parce que ce sont elles qui endurent le plus de critiques et qui se font harcelées ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails