• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eminem : sa fille, ultra canon, fait le buzz sur la toile

Eminem : sa fille, ultra canon, fait le buzz sur la toile
Twitter Hailie Scott
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, bon nombre d’internautes ont commenté un cliché récemment publié sur la toile par une certaine Hailie Jade Mathers Scott. Si ce nom n’évoque pas grand-chose à la plupart des twittos, cette sublime jeune femme de 19 ans n’est autre que la fille du rappeur Eminem.

Une chose est certaine : Hailie Jade Mathers Scott va en faire tourner des têtes. A 19 ans, cette jeune femme au visage angélique est la fille du célèbre chanteur américain Eminem. Cette dernière a littéralement fait craquer les internautes en postant un adorable cliché d’elle, souriante et radieuse. Malheureusement, le profil Twitter de la jeune femme est bloqué. Ainsi, les petits curieux ne peuvent voir que la photo de profil de cette dernière. Les spotlights et autres paparazzades ? Très peu pour elle. Hailie Jade Mathers Scott n'a jamais voulu faire partie du star system et profiter de la notoriété de son célèbre père pour atteindre ses objectifs professionnels et personnels.

Au fil de sa carrière, Eminem a été très largement inspiré par son rôle de papa pour l’élaboration des textes de ses chansons. Le rappeur évoquait alors sa petite fille dans ses chansons 97 Bonnie & Clyde ou My Dad’s Gone Crazy. Mieux encore, Eminem avait baptisé l’une de ses chansons Hailie’s Song. “Hailie, rappelle-toi, quand j’ai dit que si tu as besoin de n’im­porte quoi, ton père sera toujours là.” pouvait-on entendre dans les paroles de cette chanson ô combien émouvante. Preuve que le rappeur était un papa déjà comblé à l’époque.

"Mes parents m'ont poussée à être la personne que je suis"

Si elle peut compter assurément sur le patronyme de son papa pour lui ouvrir les portes du showbizness, Hailie Jade Mathers Scott préfère se donner les moyens de réussir par elle-même. En juin dernier, elle a obtenu son diplôme du Baccalauréat et avait adressé un petit mot à ses parents lors de son discours. La jeune femme avait alors indiqué que son papa et sa maman étaient « les plus importantes influences » dans sa vie et tenait à les remercier pour leur soutien. « Ils m’ont pous­sée à être la personne que je suis et ils m’ont apporté tout le soutien pour me permettre d’y arri­ver » avait-elle lâché, non sans émotion.  Aujourd’hui, Hailie étudie sur les bancs de L’université d’Etat du Michigan, d’après les informations recueillies par le très célèbre site américain HollywoodLife et plus précisément, des cours de psychologie. D’ailleurs, elle avait reçu, au cours de ses études au lycée, le « prix du département de psychologie ».

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails