• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eminem, un homme violent ? Sa belle-sœur balance !

Eminem, un homme violent ? Sa belle-sœur balance !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Véritable icône dans le monde du rap, Eminem a réussi à se faire une place dans ce milieu pourtant très difficile. Si la carrière du rappeur a été couronnée de succès, sa vie privée en revanche a été plus compliquée. L'ancienne belle-sœur d'Eminem a décidé de faire quelques confidences sur le rappeur, et notamment sur son comportement violent.

C'est à la fin des années 1990 que le monde entier fait la rencontre d'Eminem. Rapidement, ses chansons aux textes très crus et ses nombreux clashs font du jeune homme un des rappeurs les plus en vue de sa génération. Malheureusement pour Eminem, en plus de connaître le succès il a également connu une véritable déscente aux enfers. Accro aux médicaments, le rappeur fera même une overdose médicamenteuse en 2007. Une période difficile pour Eminem, qui s'est récemment confié au Men's Journal : " Quand je suis allé à l’hô­pi­tal, je faisais près de 104 kilos. Je ne suis pas certain de savoir comment je suis devenu aussi gros, mais j’ai quelques idées là-dessus. L’en­ro­bage des compri­més de Vico­din et de Valium que j’ai pris pendant des années, fait des trous dans l’es­to­mac, alors pour éviter d’avoir mal, je mangeais constam­ment… et je mangeais mal".
 

"il frappait ma soeur de temps en temps"

Si depuis Eminem va mieux et a repris les chemins des studios, il doit en revanche faire face à son ancienne belle-soeur. Dawn Scott, la soeur jumelle de Kim Scott qui a été l'épouse d'Eminem, a décidé de sortir du silence et s'est confiée à Radar Online. Selon Dawn Scott, le rappeur serait un homme violent et aurait déjà levé la main sur son ancienne femme Kim : "Il frap­pait ma sœur de temps en temps. Une fois il l’a fait devant moi et j’ai voulu l’étran­gler. Il a appelé sa sécu­rité mais ils ont refusé d’in­ter­ve­nir".
 
 Alors qu'ils avaient divorcé une première fois en 2001, Eminem et Kim Scott se sont remariés en 2006 mais leur second mariage n'aura tenu qu'un an. Et si la jeune femme a déjà été infidèle au rappeur, ce dernier aurait également trompé sa femme : "Trois jours après qu’ils se soient rema­riés, Kim a voulu lui faire une surprise en débarquant à l’im­pro­viste dans une maison où il séjour­nait. Mais c’est Kim qui a été surprise, parce que Marshall était en train de frico­ter avec sa coach", a expliqué Dawn Scott
 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails