• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eminem : Un nouveau record pour le rappeur ?

Eminem : Un nouveau record pour le rappeur ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eminem pourrait battre très prochainement un nouveau record. Le rappeur fera en juillet prochain un concert exceptionnel à Londres mais pas dans n'importe quelle salle. Pour son grand retour en Angleterre, Eminem a choisi le stade de Wembley. Non Stop People vous en dit plus !

Eminem a signé son grand retour avec son nouvel album en 2013. Le rappeur avait fait une pause dans sa carrière pendant quelques années. Une période où il avait confié avoir été très jaloux de ses collègues Kanye West et Lil Wayne. "Pendant cette période de pause je regardais ce qui se passait dans le milieu, tout ce qui avait l'air bien, tous ceux qui tuaient tout. Je me suis senti tellement mal par rapport à ma musique et à moi-même, j'ai commencé à devenir haineux. Kanye West et Lil Wayne étaient ceux qui tuaient tout et ça me blessait. J'écoutais leur CD et je voulais arrêter ma carrière. Je voulais écrire un rap pour tous les détruire. Il y avait des moments où je n'étais pas heureux d'être moi. Il y avait des moments très sombres, où j'étais souvent défoncé. Ce n'était pas moi. Je ne suis pas ce genre de personne". 

Alors qu'Eminem partira en tournée avec Rihanna cet été aux Etats-Unis, le rappeur a également une date prévue pour le mois de juillet en Angleterre. Et pour cette occasion, Eminem bat un nouveau record. Dans une interview accordée à la radio BBC Radio 1, le rappeur raconte comment s'est passé la mise en place de cette date spéciale. A l'origine, Eminem voulait chanter au Hyde Park, mais ce n'était pas possible. "J'ai entendu dire que je ne pourrais pas jouer à Hyde Park et cette nouvelle m'a encore plus donné envie de jouer à Londres cet été. La manière la plus simple de me pousser à faire quelque chose c'est de me l'interdire" explique-t-il.

Eminem, qui aurait couter trop cher aux organisateurs du Super Bowl, sera probablement accompagné d'un bon nombre d'invités lors de ce concert exceptionnel. Eminem bat cette fois-ci un record. C'est le premier rappeur à programmer un concert dans l'emblématique stade de Wembley. Il faut savoir que 90 000 personnes sont attendues et qu'Eminem espère plus que tout que les fans répondront présents. Depuis 2001, le rappeur de Détroit n'a pas donné de représentation en Angleterre, ce retour serait alors l'occasion de le redécouvrir sur scène. Il avait notamment fait un concert au Stade de France en 2013 qu'il avait réussi à remplir. Ce concert donnera un avant goût de sa tournée d'été avec Rihanna. Peut-être même que la chanteuse pourrait faire le déplacement. Les places seront en vente le vendredi 9 mai.  

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails