• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Emma Smet : La fille de David Hallyday victime d’usurpation d’identité sur Tinder

Emma Smet : La fille de David Hallyday victime d’usurpation d’identité sur Tinder
  • A-
  • A+
Partager Google+

Petite fille de Johnny Hallyday, Emma Smet est victime d’usurpation d’identité. Dimanche soir, la jeune femme a informé ses followers que quelqu’un se faisait passer pour elle sur l’application de rencontres Tinder. Non Stop People vous dit tout.

Petite fille de Johnny Hallyday, fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Emma Smet se fait très discrète depuis que l’affaire de la succession de son grand-père a éclaté. À l’image de sa soeur Ilona Smet, la jeune femme a décidé de ne pas s’épancher dans les médias et surtout de ne pas participer à cette guerre qui déchire le clan Hallyday. En avril dernier, sa grand-mère Sylvie Vartan révélait d’ailleurs que sa soeur Ilona et elle n’étaient pas si perturbées que ça par tout ce tapage médiatique : "Elles en ont juste assez. Tout le monde en a assez des redites et des redites". Ces derniers jour, Emma Smet semble toutefois bien être perturbée, mais par quelque chose de complètement différent.

Emma Smet met ses followers en garde

Dimanche soir, sur sa story Instagram, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a en effet annoncé à ses followers qu’elle était victime d’usurpation d’identité. Quelqu’un se ferait en effet passer pour elle sur la célèbre application de rencontres Tinder : " Je ne suis pas sur Tinder. Faux profil avec mes photos. Ne vous faîtes pas avoir" a indiqué la jolie blonde. Reste à espérer que plus personne ne tombera dans le panneau...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian encore trompée par Tristan Thompson ? https://t.co/i4UZiEt9o0 https://t.co/vjMuUC3pOG
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Happy Birthday @NicoleRichie! So many special memories since we were little girls! Sending you lots of love, happiness & b…
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : la chroniqueuse bientôt évincée de C8 ? https://t.co/gWKtTufnys https://t.co/hOCGGHxb4o
    Détails