• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Emma Stone complètement fan des Spice Girls

Emma Stone complètement fan des Spice Girls
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emma Stone est une grande fan des Spice Girls, et lorsqu’elle apprend dans une émission australienne que Mel B a un message pour elle, l’actrice perd ses moyens. Une réaction incroyable qui vaut le détour.

Emma Stone ne l’a jamais caché, elle est une GRANDE fan des Spice Girls. L’actrice de 25 ans était invitée d’une émission matinale australienne, et elle a eu droit à une très belle surprise. Emma Stone était au bord des larmes en apprenant que Mel B des Spice Girls était une des co-animatrices de l’émission. Absente ce jour-là, l’ancienne Spice Girl a tout de même laissé un message à Emma Stone. Scary Spice a réussi à se faire une place à la télévision australienne, puisqu’elle était dans le jury de « The X Factor », avant d’intégrer celui d’ « America's Got Talent » l'an dernier. « Attendez une minute, Mel B aurait pu être là ? Je vais pleurer », a déclaré Emma Stone en apprenant la nouvelle, avant de découvrir le message vidéo. Une séquence mémorable, qui se termine par un rap d’Emma Stone sur le titre « Wannabe ». A regarder absolument.

Emma Stone a été bercé par la musique du girls band durant son adolescence. C’était avant de rencontrer son compagnon Andrew Garfield sur le tournage de « The Amazing Spider-Man » en août. Cette année, la jeune actrice sera à l’affiche de « The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ». Emma Stone sera aussi au cinéma dans « Birdman », une comédie américaine écrite par et réalisée par Alejandro Inarritu. Elle partage l'affiche avec Michael Keaton, Edward Norton, Andrea Riseborough, Zach Galifianakis, et Naomi Watts. Le synopsis : « L'acteur déchu Riggan Thomson, jadis connu pour avoir incarné un célèbre super-héros, revient à Broadway dans l'espoir de retrouver sa gloire en montant une pièce de théâtre. » La carrière des Spice Girls n’a pas été très longue, avec deux albums à cinq en 1996 et 1997, suivi d'un album sans Geri Halliwell. Le groupe s’est reformé en 2007 pour une tournée mondiale, et il a créé l'événement en se réunissant pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

 

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails