• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Emmanuel et Brigitte Macron fans de Johnny Hallyday, ils invitent le rockeur à diner

Emmanuel et Brigitte Macron fans de Johnny Hallyday, ils invitent le rockeur à diner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son retour sur scène à Lille le 10 juin dernier, Johnny Hallyday s’est dirigé vers Paris pour la suite de sa tournée dans le cadre des Vieilles Canailles. Et d’après les informations du magazine Gala, le rockeur a été invité par le couple présidentiel ! Emmanuel et Brigitte Macron sont de grands fans, et ont insisté pour partager un diner pour sceller leur amitié. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une amitié encore jeune, mais prometteuse qui existe entre Johnny Hallyday et les Macron ! La rockstar, dont la santé inquiète beaucoup, a quitté sa villa de Los Angeles pour assurer la tournée française des Vieilles Canailles. En compagnie de ses meilleurs amis rockeurs Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, il a signé son grand retour sur la scène de Lille le 10 juin dernier, devant une salle comble. Après le show, couronné de succès, Johnny Hallyday s’est rendu à Paris pour continuer son tour de France. Mais alors qu’il se trouvait dans la capitale, il a reçu une invitation pour le moins prestigieuse. Emmanuel et Brigitte Macron ont prié la star de la chanson de venir diner en leur compagnie, dans le plus grand secret.

Johnny Hallyday chez les Macron

Cela fait des années que Johnny Hallyday entretient des relations proches avec la politique. Proche de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, il est désormais très proche du couple présidentiel. Dimanche soir, 11 juin, Johnny Hallyday a donc partagé un diner en compagnie d’Emmanuel Macron, et ce dernier ira même au concert des Vieilles Canailles le 24 juin prochain. C’est grâce à Line Renaud que les deux couples se côtoient autant. En effet, elle les aurait présentés, et Laetitia Hallyday entretient déjà une amitié avec Brigitte Macron.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails