• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Emmanuel Macron : Renaud malade au Printemps de Bourges, il réitère son soutien (Vidéo)

Emmanuel Macron : Renaud malade au Printemps de Bourges, il réitère son soutien (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Renaud a rassuré ses fans en montant sur la scène du Printemps de Bourges et en faisant le show. Malade depuis quelques jours, il a réussi à tenir pendant les 2h30 de concert. Devant son public, il tient à réitérer son soutien pour Emmanuel Macron et Non Stop People vous en dit plus.

À quelques jours du premier tour de la présidentielle 2017, les candidats s’activent pour convaincre les électeurs. Certains hommes et femmes politiques peuvent compter sur le soutien de certaines stars pour diffuser leurs idées. Le lundi 17 avril dernier, Line Renaud ou encore Catherine Laborde assistaient au meeting d’Emmanuel Macron. Il n’est pas toujours simple de dévoiler ses intentions de vote et Dominique Farrugia, qui soutenait Nicolas Sarkozy en 2007, en a subi les conséquences. Plus récemment, c’est Renaud qui était critiqué pour son soutien à Emmanuel Macron. Il en fallait peu pour que le chanteur pousse un coup de gueule contre ses détracteurs et Non Stop People vous dévoilait son message.

"Je vais mettre mon T-shirt ‘Macron président"

Renaud a réussi à faire son grand retour en musique. Son dernier album, "Toujours debout" est un véritable succès et Renaud a obtenu la Victoire de l’artiste masculin de l’année. Le 18 avril dernier, c’est sur la scène du Printemps de Bourges que Renaud affolait ses fans. Affaibli en raison d’une rhinopharyngite, le chanteur a tout même fait le show. "Je vous préviens, j’ai chopé une rhinopharyngite. Cela n’arrange rien à ma voix rocailleuse et caverneuse, comme disent les journaleux… Qui oublient de dire généreuse. Mais vous vous en foutez hein ? Vous n’êtes pas venus écouter Céline Dion ou Florent Pagny", expliquait-il à son public. L’artiste ne pouvait quitter la scène sans s’exprimer sur les futures élections et c’est avec un petit sourire qu’il affirmait : "Bon, on va quand même pas parler politique, sinon, je vais mettre mon T-shirt ‘Macron président". Un choix qui ne plaît pas à tout le monde.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @gagadaily: Have u tried the new #GagaFiveFootTwo Facebook Camera Effect? Check it out before it's gone, it's awesome! https://t.co/YmQ6…
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @neymarjr totalement fan de cet acteur américain ! https://t.co/pPLnhh6ocq https://t.co/naiAZ9YLaE
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    This is earth It's hot Don't pollute
    Détails