• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Emmanuel Moire gagnant de DALS : critiqué, comment il s’est préservé (exclu vidéo)

Emmanuel Moire gagnant de DALS : critiqué, comment il s’est préservé (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si les fans d’Emmanuel Moire vont pouvoir retrouver l’artiste sur scène dès le mois de novembre, en 2012, c’est sur le parquet de "Danse avec les stars" qu’ils avaient découvert les talents de danseur du chanteur. Invité de Good Morning Weekend sur Non Stop People, l’interprète de "Beau malheur" a évoqué sa participation. Celle-ci avait été beaucoup commentée, voire critiquée.

La saison 10 de "Danse avec les stars" a débuté le 21 septembre dernier. Qui succèdera à Clément Rémiens, gagnant l’année dernière ? Les paris sont ouverts. Sur Non Stop People, c’est le vainqueur de la saison 3 qui est en tout cas revenu sur cette aventure. Emmanuel Moire a en effet remporté la compétition en 2012 avec Fauve Hautot. Le chanteur s’était démarqué pour ses capacités techniques certes, mais aussi pour l’émotion qu’il transmettait à chacune de ses prestations. Pourtant l’interprète de Louis XIV dans la comédie musicale "Le Roi Soleil" a bien failli ne pas participer à DALS. Gérard Louvin qui faisait partie des casteurs à l’époque avait révélé dans TPMP que la production avait eu de gros doutes à l’égard d’Emmanuel Moire. "Les deux derniers qu’on a pris, mais en doutant énormément, ce sont Taig Khris et Emmanuel Moire", indiquait l’homme de télé.

L’artiste garde du recul

Une situation très bien vécue au final par le principal intéressé. "Ça m’a toujours un peu suivi. Pour le casting du "Roi Soleil", il y a eu beaucoup de doutes sur moi aussi", avoue l’artiste. "Je me préserve de ça, j’essaie d’être assez distant et de garder du discernement. Les gens ont le droit de douter sur les qualités artistiques de quelqu’un ou de faire partie d’une aventure", estime l’interprète de "Mon essentiel". "Après moi, je me concentre sur mon travail", souligne Emmanuel Moire sur Non Stop People. Le chanteur garde un très beau souvenir de sa participation à "Danse avec les stars". "Avec Fauve, on avait un vrai rendez-vous et des choses à dire sur cette saison-là, c’est ce qui a fait qu’on a partagé des moments de télé, mais surtout de travail entre deux artistes", indique Emmanuel Moire qui garde "un pu**** de bon souvenir". 

Emmanuel Moire s’apprête à partir en tournée pour présenter son dernier album, "Odyssée".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope everyone has a great day ✌🏼 https://t.co/p1ivi3h9q1
    Détails
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MattHaneySF: There are solutions to homelessness—of course most ppl want to be off street. We must approach people w care, led by profe…
    Détails
  • 15 juil La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    🤫 https://t.co/pZbX7g0SOm
    Détails