• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Emmanuel Moire surpris en pleine action par sa mère, il raconte

Emmanuel Moire surpris en pleine action par sa mère, il raconte
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de le voir sur scène pour une série de concerts qui débutera le 9 avril prochain au théâtre de Longjumeau, Emmanuel Moire a accepté de répondre à "l'interview indiscrète" du site matin.ch. L'occasion pour le chanteur des titres 'Bienvenue' et 'Beau Malheur' de se confier sur son plus grand choc dans son enfance mais aussi de se remémorer sa toute première expérience sexuelle franchement gênante.

C'est en 2005 qu'Emmanuel Moire s'est fait connaître du grand public en interprétant le rôle-clé de Louis XIV dans la comédie musicale "Le Roi Soleil". En 2012, après la sortie de quelques albums, le chanteur participait à la saison 3 de Danse avec les stars sur TF1 aux côtés de la flamboyante Fauve Hautot. Si sa performance en hommage à son frère jumeau décédé en 2009 dans un accident de voiture avait marqué l'édition, sa victoire face à Amel Bent n'avait pas manqué de faire la Une des médias. L'interprète de Sois tranquille a ainsi succédé à Shy'm (saison 2) et M Pokora (saison 1). Côté musique, Emmanuel Moire n'a pas chômé, lui qui dévoilait en août dernier son nouvel album baptisé "La Rencontre" porté par le single Bienvenue. Pour en faire la promotion, l'artiste de 36 ans donnera le coup d'envoi d'une tournée le 9 avril prochain à Longjumeau avec deux dates prévues au Théâtre musical de Paris Châtelet les 3 et 4 mai. L'interprète de Venir voir passera également par la Belgique pour une unique date : le 14 juin 2016.

"Ma mère m'a surpris au lit"

Moins d'un mois avant son retour sur scène, Emmanuel Moire a accordé une interview sans langue de bois au site matin.ch. L'occasion pour le chanteur de revenir sur la séparation de ses parents, un coup dur vécu pendant son adolescence. "J’avais 13 ans et je ne m’y attendais pas du tout. L’assistante sociale à l’école m’avait dit : 'Ce n’est pas votre problème, c’est celui de vos parents'. Depuis, j’ai géré cette situation de manière égoïste et j’ai préféré penser à moi. En revanche, je ne leur en voulais pas", a-t-il expliqué. L'artiste n'a pas hésité également à revenir sur sa première expérience sexuelle, lui qui a affirmé pendant l'entretien : "Je n'ai plus de problème à parler de mes sentiments". Et de poursuivre : "J’avais 16 ans et c’était avec une fille (ndlr : il a révélé son homosexualité en 2009 dans le magazine Têtu). Je n’en garde pas un excellent souvenir car ma mère nous a surpris au lit (Rires). C’était tellement embarrassant".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails