• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Emmanuel Moire : une prochaine collaboration avec Amel Bent ? Il se confie

Emmanuel Moire : une prochaine collaboration avec Amel Bent ? Il se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant le coup d'envoi de sa tournée en avril 2016 pour promouvoir son quatrième album solo "La Rencontre", Emmanuel Moire sera l'invité de Karine Ferri dans son émission "Un dimanche avec...". De ses envies de cinéma à son goût pour les comédies musicales en passant par l'artiste avec lequel il aimerait collaborer, l'interprète de 'Beau Malheur' s'est confié dans plusieurs extraits dévoilés par RFM.

Révélé en 2005 dans la comédie musicale "Le Roi Soleil" où il incarnait le personnage principal à savoir Louis XIV, Emmanuel Moire participait en 2012 à la saison 3 de Danse avec les stars. Le chanteur faisait équipe avec la flamboyante Fauve Hautot, multipliant les prestations de qualité notamment lors de son hommage à son frère jumeau disparu sur l'un de ses titres Sois tranquille. Après des semaines de compétition, l'artiste remportait cette troisième édition face à Amel Bent, deuxième du podium devant Taïg Khris. Côté musique, Emmanuel Moire n'a pas chômé, lui qui a sorti quatre albums entre 2006 et 2015.

Son dernier album baptisé "La Rencontre" et porté par le single Bienvenue est sorti dans les bacs en août dernier. Pour en faire la promotion, le chanteur de 36 ans donnera le coup d'envoi d'une tournée en France qui débutera à Longjumeau le 9 avril prochain avec deux dates prévues au Théâtre musical de Paris Châtelet les 3 et 4 mai prochains. Cette série de concerts se terminera par une unique date en Belgique le 14 juin 2016.

"J'aime Amel Bent"

En attendant de le voir monter sur scène à la rencontre de ses fans, Emmanuel Moire s'est confié à Karine Ferri dans son émission "Un dimanche avec..." qui sera diffusée ce dimanche 13 décembre sur RFM. Si ce dernier a évoqué son goût pour les comédies musicales, il s'est également exprimé sur ses envies de cinéma. "Je suis attiré par ça... Après, je n'ai pas un parcours d'acteur (...) Je crois que c'est une question de rencontres avec un réalisateur, un cinéaste (...) Pour l'instant, les choses qu'on m'a proposé ne m'ont pas séduites (...) Je suis complètement ouvert à ça, j'ai très envie de ça et j'ai un rapport à la caméra qui me plaît beaucoup".

Mais pas question pour l'artiste d'accepter n'importe quel rôle. "Si c'est pour jouer l'homo de service ou le chanteur, ça ne m'intéresse pas", a-t-il lâché. Emmanuel Moire en a profité pour révéler avec quel artiste il aimerait collaborer. "J'aurais vraiment envie d'écrire des chansons pour Amel Bent (...) Je trouve qu'elle a une voix incroyable aussi bien puissante que touchante (...) J'aime Amel, sa personnalité", a-t-il confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails