• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Emmanuelle Béart endeuillée par la mort de son père Guy Béart, "on ne s’en remet pas" (vidéo)

Emmanuelle Béart endeuillée par la mort de son père Guy Béart, "on ne s’en remet pas" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de six mois après la mort de son père Guy Béart, Emmanuelle Béart a décidé de lui rendre un ultime hommage en musique. A cette occasion, elle s’est exprimée sur les ondes de RTL. Non Stop People vous en dit plus.

Le 16 novembre 2015, Guy Béart est décédé à l’âge de 85 ans à Garches, dans les Hauts-de-Seine. Son attaché de presse, Fabien Lecoeuvre, avait annoncé la nouvelle à l’AFP. "Je viens d’avoir ses filles au téléphone. Il est décédé en allant chez le coiffeur. Il est tombé sur le trottoir, il n’a pas pu être réanimé", avait-il alors précisé. Dès alors, de nombreuses personnalités avaient tenu à rendre hommage au chanteur. Emmanuelle Béart, la fille de Guy Béart, s’était de son côté exprimée sur le sujet via les réseaux sociaux. "Si vous saviez combien vos messages me bouleversent...", avait-elle écrit sur Twitter en légende d’une photo souvenir d’elle et son père.

Emmanuelle Béart rend un ultime hommage à Guy Béart

Afin de lui rendre hommage, Emmanuelle Béart prépare un album de reprises des plus grandes chansons de Guy Béart. "Il a laissé un patrimoine artistique absolument magnifique. On est deux filles. Est-ce qu’on va être capable de faire vivre ça, de quelle façon ? L’idée étant qu’on pourrait remettre Guy dans les bacs et donc effectivement il y a une possibilité de prendre les chansons et de les faire chanter par des gens qui auraient le parcours de Guy", a-t-elle confié sur les ondes de RTL. Et de poursuivre sur l’absence douloureuse de son père : "On ne se remet pas, on vit avec".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails