• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Emmanuelle Béart rend hommage à son défunt père sur twitter

Emmanuelle Béart rend hommage à son défunt père sur twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuelle Béart est sortie de son silence deux jours après la mort de son père. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a rendu hommage à Guy Béart. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 16 septembre, les Français ont appris la mort de Guy Béart, auteur-compositeur et interprête français. Il a succombé à une crise cardiaque alors qu'il se rendait chez son coiffeur. Suite à cette annonce, de nombreuses célébrités ont rendu hommage au chanteur. Le plus marquant étant celui de Jean-pierre Pernaut, lorsqu'ému, n'a pas pu contenir ses larmes lors du JT de 13 heures.

A la radio, ses collègues et amis ont aussi tenu à lui rendre hommage. Du côté d'Europe 1, Julien Clerc s'est exprimé sur la carrière de Guy Béart : "C'était un mélodiste de génie, des chansons géniales, faussement simples". Quant à RTL, c'est l'humoriste Laurent Gerra qui s'est exprimé avec beaucoup d'émotion : "Je crois que Guy Béart était un vrai épicurien, un personnage atypique. Il faisait partie des grands poètes".

Sur les réseaux sociaux, les hommages se sont poursuivis. Stéphane Bern a déclaré : "Il voulait changer les couleurs du temps, les couleurs du monde. Merci huybéart et chapeau l'artiste ! Sentiment de tristesse". Mais si les célébrités ne se sont pas privées pour adresser un petit message à Guy Béart, sa fille Emmanuelle Béart est quant à elle restée très discrète.

"Notre papa a fait sa grande valise"

Depuis l'annonce de sa mort, Emmanuelle Béart, qui s'est révélée au naturel sur Twitter s'est faite discrète. D'après Gala, l'actrice n'était pas auprès de son père lorsqu'il a succombé à une crise cardiaque. La jeune femme se trouvait en Suisse pour un événement professionnel en compagnie de son petit-ami. A l'annonce de sa mort, la fille du chanteur a repris le train pour voir son défunt père à l'hôpital de Garches dans les Hauts de Seine.

Avec l'organisation des funérailles de Guy Béart, Emmanuelle Béart a finalement trouvé le temps d'adresser un petit message à son père sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, la jeune femme a posté une photo célèbre d'elle et et de l'artiste. Sans un mot, elle a tout de même provoqué l'émotion sur le réseau social. Du côté de son compte instagram, Emmanuelle Béart a posté une photo en gros plan de son père. Avec beaucoup d'émotion, elle a écrit : "Notre papa a fait sa grande valise..#papa".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails