• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Emmanuelle Seigner clashe le groupe Téléphone

Emmanuelle Seigner clashe le groupe Téléphone
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice et chanteuse Emmanuelle Seigner vient de sortir son 3ème opus. A cette occasion, elle répond à des questions sur ses goûts musicaux et ne manque pas de démonter le groupe de Jean-Louis Aubert, « Téléphone ».

Emmanuelle Seigner qui ne mâche pas ses mots parle des goûts musicaux « ringards» de sa sœur, Mathilde Seigner. « Nous avions des mange-disques, quand elle passait un disque de Sardou, je le retirais et le cassais en deux, comme ça. Elle a toujours aimé ces trucs ringards.» Elle déplore également les goûts de son mari, le réalisateur Roman Polanski qui a fêté ses 80 ans en août dernier. Il écoute souvent "des choses populaires comme Céline Dion", et pour l’actrice et chanteuse, « c'est terrible.» C’est sûr que quand on « rêve d’être Mick Jagger » depuis sa plus tendre enfance, il est plus difficile d’apprécier Céline Dion.

La femme de Polanski est une passionnée de musique. C’est sa deuxième passion et quand elle ne tourne pas de film, elle écrit des chansons. Elle vient d’ailleurs de sortir son troisième album intitulé « Distant Lovers ». Quand on lui demande pourquoi son troisième album est en anglais, elle répond : « Je voulais un album très rock, dans l’esprit des Strokes, des Jesus & Mary Chain, de Blondie, des Raveonettes ou des Runaways, le groupe de Joan Jett, explique-elle dans Le Figaro Magazine. On ne peut pas faire ça en français. Peu de gens ont réussi à faire du rock crédible en français. » Le journaliste du Figaro se risque à prendre en exemple le groupe « Téléphone » : « Mais Téléphone, ça a toujours été nul. Franchement, c'était les Rolling Stones de Bécon-les-Gonesses, non? »

La musique comme thérapie

La jolie blonde confie lors d’une interview en décembre dernier, que le métier d’actrice est facile pour elle. Elle a toujours vu son grand-père exercer ce métier à la comédie Française. En jouant la Comédie, elle a l’impression de passer son temps à obéir aux désidératas de quelqu’un d’autre. « J'ai un côté très révolutionnaire quelque part. Et actrice, c'est quand même pas mal "fais ci, fais ça"... Mais depuis que je fais de la musique, je le vis beaucoup mieux. » Affirme-elle. La musique est un hobby, elle s’en sert comme une sorte de thérapie mais malgré tout, elle en est déjà à son troisième album et elle a son public.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails