Musique

Emmanuelle Seigner devient Courtney Love grâce à Roman Polanski

Emmanuelle Seigner devient Courtney Love grâce à Roman Polanski
dr
  • A-
  • A+

Le clip « You Think You're Man » interprété par Emmanuelle Seigner vient d’être dévoilé. Devant la caméra de son époux Roman Polanski, la chanteuse se transforme en Courtney Love. Découvrez le clip You Think You're Man sur Non Stop People.

Tout le monde le sait Emmanuelle Seigner n'est pas une femme comme les autres. La comédienne - chanteuse est déjà en couple avec un homme profondément singulier, Roman Polanski, mais l'artiste surprend surtout lors de ses prises de parole. Emmanuelle Seigner a ainsi un avis assez tranché, notamment sur le monde de la musique. Dernièrement elle défrayait la chronique en critiquant ostensiblement le rock français surtout le groupe de Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac, "Téléphone". Son objectif ? Mettre en avant son propre album, annoncé comme très rock.

« Je voulais un album très rock, dans l’esprit des Strokes, des Jesus & Mary Chain, de Blondie, des Raveonettes ou des Runaways, le groupe de Joan Jett. On ne peut pas faire ça en français. Peu de gens ont réussi à faire du rock crédible en français. Mais Téléphone, ça a toujours été nul. Franchement, c'était les Rolling Stones de Bécon-les-Gonesses, non? », déclarait dans Le Figaro Emmanuelle Seigner.

Après de tels propos, reconnaissons que la chanteuse a quelque peu la pression pour ce troisième album 100% rock et 100% anglais. Une pression qui se fait un peu plus pesante, puisque le clip du titre "You Think You're Man" vient d'être dévoilé. Sans doute pour se rassurer, Emmanuelle Seigner a fait appel à son mari, Roman Polanski pour la réalisation. « Comme Roman Polanski est un réalisateur de cinéma, nous avons accentué naturellement le côté “personnage”. Souvent, les clips n'ont rien à voir avec la chanson. Là, on raconte vraiment l'histoire de cette fille, blessée par un homme », confie la chanteuse toujours dans Le Figaro.

Au programme de cette vidéo, l'histoire d’une chanteuse rock fortement ressemblante à Courtney Love qui hurle sa colère à un homme. Nous vous laissons vous faire votre avis avec le clip ci-dessous.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par wifi78 | le Jeudi 03 Juillet - 14:25
bof
je trouve ça juste très nul !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails