• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Enora Malagré donne des idées à Pharrell Williams

Enora Malagré donne des idées à Pharrell Williams
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leur complicité avait sauté aux yeux des milliers d’internautes qui ont visionné la vidéo de l’interview de Pharrell Williams par Enora Malagré. En réalité, l’animatrice préférée de Cyril Hanouna semble même avoir donné des idées artistiques au producteur à succès.

Il s’agit sans aucun doute du plus beau coup musical réalisé par Enora Malagré. Même s’il faudra attendre le résultat pour tirer oui ou non un coup de chapeau à l’animatrice de D8 et Virgin Radio, il faut reconnaitre que la chroniqueuse préférée de Cyril Hanouna a signé un joli bluff auprès du plus grand artiste de l’année 2014.

Retour quelques mois en arrière. Alors que le producteur Pharrell Williams connait enfin un énorme rebond dans sa carrière de chanteur grâce à deux tubes « Blurred Lines » et « Happy », Enora Malagré est l’une des rares personnalités françaises à pouvoir interviewer l’artiste de passage à Paris. Un entretien organisé par l’employeur d’Enora – et partenaire de la star –Virgin, qui avait fait à l’époque un énorme buzz.

Conscient de sa chance, Enora Malagré choisissait en effet l’originalité pour diriger son interview et oscillait entre questions osées et opération séduction de Pharrell Williams. Une méthode qui se transformait en bad buzz pas si dramatique pour l’animatrice. En effet, finalement cet entretien a fait le tour du web, permettant à Enora de gagner encore en notoriété et ce n’était en réalité pas terminé.

Au cours de cette interview déjantée, Enora Malagré dont la culture musicale n’est pas à remettre en question, propose à Pharrell Williams d’écouter, ou plutôt de découvrir Patrick Juvet. L’interprète du titre « où sont les femmes » présente en effet une voix similaire à l’artiste américain. Le chanteur se montre alors amusé par la ressemblance mais sans plus.

Toutefois ce qui semblait n’être qu’un nouveau passage lunaire de cette interview pourrait se transformer en nouveau coup de buzz pour Enora Malagré. En effet, invité de l’émission de Thierry Ardisson, « Salut les terriens », Patrick Juvet a révélé préparer un duo avec… Pharrell Williams.

«  Je suis tombé sur Pharrell… Enfin… C’est lui qui est tombé sur moi par hasard sur une radio, Virgin, il a écouté ma chanson, et il a dit : « mais il a exactement la même voix que moi ! » et ça a fait le buzz, donc on est sur le projet d’un single », a ainsi raconté l’ancienne star des années 70/80 qui sans le savoir pourrait devoir sa nouvelle chance à Enora Malagré.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails