• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Enora Malagré taclée par Pharrell Williams !

Enora Malagré taclée par Pharrell Williams !
(c) Virgin
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré était l'un des bad buzz du début de l'année 2014. Alors que les esprits se sont calmés à ce sujet, Pharrell Williams tacle involontairement (ou pas) la journaliste lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs. Si l'interprète de Happy ne se souvient pas d'elle, en revoyant la vidéo il explique tout bonnement qu'il pensait qu'il s'agissait d'une "comédienne et non pas une journaliste".

Souvenez-vous, en début d’année Énora Malagré était au cœur d’un véritable bad buzz suite à son interview de Pharrell Williams. En effet, alors que l’artiste était de passage en France, la jeune femme faisait partie des rares personnes à pouvoir le rencontrer pour un entretien. Pourquoi elle ? Tout simplement parce qu’elle anime au quotidien l'émission Enora, le soir sur Virgin radio, radio partenaire de Pharrell Williams.

Lors de cette interview qui a déçu Cyril Hanouna, le comportement d’Énora Malagré est apparu comme déplacé pour beaucoup, et les critiques se sont mises à pleuvoir sur les réseaux sociaux. La jeune femme est en effet affalée sur le canapé, dragueuse, etc. Au point que l’animateur de Touche pas à mon poste lui avait expliqué en pleine émission qu’elle était passée pour une fille facile.

« Cela ne me dit rien, cette histoire de journaliste française »

Nos confrères de Télé Loisirs ont profité d’un récent entretien avec Pharrell Williams pour revenir sur l’interview d’Énora Malagré, et lui demandé ce qu’il en avait passé. Si, la vidéo avait beaucoup fait parler d’elle en France, il semble que l’artiste n’ait pas été vraiment marqué par cette rencontre.

Ainsi, alors qu’il visionnait la vidéo, Pharrell Williams a affirmé « Cela ne me dit rien, cette histoire de journaliste française », avant d’ajouter « Il me semble que c'était une comédienne et non pas une journaliste. Elle jouait la comédie, non ? »

Eh bien non Pharrell, c'était bien une journaliste, et non pas une comédienne. Cela ne veut pas dire pour autant que l’interprète de Happy n’ait pas apprécié l’interview d’Énora Malagré. Pour se défendre face aux critiques, la jeune femme affirmait d’ailleurs qu’il avait passé un bon moment, au point que son service de presse avait félicité l'avait félicitée.

Patrick Juvet en duo avec Pharrell Williams grâce à Énora Malagré ?

Si Pharrell Williams semble avoir oublié Énora Malagré, il a pourtant bien écouté ce qu’elle lui disait lors de l’interview. En effet, la journaliste lui avait fait écouter le tube « Où sont les femmes » de Patrick Juvet, en lui expliquant que les deux chanteurs avaient des voix très similaires.

Or, invité la semaine dernière sur le plateau de Salut Les Terriens, Patrick Juvet avait révélé qu’un duo avec l’artiste américain était en projet, après que celui-ci l’ait entendu à la radio…   « Je suis tombé sur Pharrell… Enfin… C’est lui qui est tombé sur moi par hasard sur une radio, Virgin, il a écouté ma chanson, et il a dit : « mais il a exactement la même voix que moi ! » et ça a fait le buzz, donc on est sur le projet d’un single »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails