Musique

Enrico Macias : Découvrez quelle est sa technique de drague !

Enrico Macias : Découvrez quelle est sa technique de drague !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Invité dans la nouvelle émission d'Alessandra Sublet sur TF1, Enrico Macias a fait d'incroyables révélations sur ses techniques de drague. Loin d'aborder directement les femmes, il envoie un messager faire le travail. Non Stop People vous en dit plus.

Enrico Macias prépare son grand retour sur scène avec une série de trois concerts en France en juin, en août et en octobre prochain. Lors d'interviews, le chanteur n'hésite pas à parler sincèrement et à chacune de ses apparitions et il est possible d'en apprendre plus sur sa vie et son passé. Interrogé par Voici, Enrico Macias a fait une belle déclaration d'amour à sa femme, Suzy qui est décédée. "Elle était la première à écouter mes chansons, et elle était très dure et exigeante (...) Et elle ne se trompait quasiment jamais. Suzy était une femme hors du commun". Loin de s'arrêter là, il décide de faire d'incroyables confessions sur ses infidélités pendant son mariage. "Je vais être franc avec vous. C'est vrai que je n'ai pas toujours été fidèle, mais je suis toujours rentré à la maison. Pour moi, le corps a été infidèle, mais moralement et philosophiquement, non […] Disons que... quand je partais en tournée un mois à l'étranger... Il fallait bien que le corps exulte".

"Tu m'envoyais toucher les seins des femmes topless sur la plage"

Connu pour être un véritable dragueur, Enrico Macias utilise n'importe quelle occasion pour témoigner son amour à sa famille et livrer de tendres confidences sur sa relation avec son fils. Invité dans l'émission d'Alessandra Sublet ce vendredi 18 mars, dans Action ou Vérité, le chanteur n'a pas pu échapper à une série de questions plutôt coquines. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir l'étonnante technique de drague de celui qui regrette de ne pas gagner plus d'argent. Il explique ainsi devant les caméras, "Quand j'avais mes petits-enfants avec moi à la plage, je me servais d'eux pour draguer". Cette réponse est tout de suite confirmée par Symon, le petit-fils d'Enrico Macias qui a été interrogé par l'équipe de TF1. "C'est moi ta meilleure technique de drague. Quand j'avais cinq ans, à Saint-Tropez, tu m'envoyais toucher les seins des femmes topless sur la plage. Ça te donnait la meilleure excuse pour venir engager la conversation. Donc je pense que ta meilleure technique, c'est moi" explique-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails