• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Enrico Macias hospitalisé d'urgence : "J'ai terriblement souffert"

Enrico Macias hospitalisé d'urgence : "J'ai terriblement souffert"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’une chute dans sa salle de bain, Enrico Macias a été hospitalisé d’urgence début septembre. Aujourd'hui, alors qu'il se remet tranquillement de son opération au bras droit, le chanteur de 76 ans est revenu sur cet incident pour Closer et tient à rassurer ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une annonce qui en avait surpris plus d'un. En effet, en août dernier la "BBC" a annoncé que des cassettes audio d'Enrico Macias avaient été retrouvées dans les affaires du tristement célèbre Oussama Ben Laden. Et si parmi les 1500 casettes récupérées la majorité étaient des discours et sermons de l’ancien leader d’Al Qaïda, "la pop occidentale y fait une apparition grâce à Gaston Ghrenassia alias Enrico Macias, un juif algérien qui a eu un succès en France avant de devenir célèbre dans le monde entier dans les années 60-70". Pour Flagg Miller, expert en culture arabe, "écouter ces chansons plaisait manifestement à quelqu’un, même si cela constituait officiellement une hérésie".
 

Et la divulgation de cette information a certainement dû perturber l'interprète du titre "Les Filles de mon pays", qui a été admis d'urgence début septembre à l'hôpital après une lourde chute dans sa salle de bain. "Il a perdu l’équilibre dans sa salle de bains et a fait une violente chute. Tout son corps est retombé sur son bras droit", avait annoncé le magazine "Ici Paris" en précisant que celui qui s'était confié sur la mort de sa femme a été victime d'une triple fracture et qu'il est resté quelques jours en observation.
 

"Ma douleur est en train de s'estomper"

 

Et ce lundi, nos confrères de Closer ont publié une interview de l'artiste de 76 ans qui revient sur cet incident et il tient à rassurer ses fans. "J'ai glissé dans ma salle de bain, mais ce n'est pas la peine d'en rajouter (rires) !

 

"Je vais bien, ne vous en faîtes pas ! Aujourd'hui, je n'ai pas encore retrouvé l'entier usage de mon bras droit, mais ça ne peut aller qu'en s'améliorant. J'ai terriblement souffert les premiers jours. Après une longue semaine passée d'hospitalisation, ma douleur est en train de s'estomper. Dans mon malheur, cela commence à aller mieux (…) Par chance, j'ai été très bien soigné par le professeur Didier Fontès, que je remercie infiniment ! Il m'a très bien opéré, ce qui fait que ma convalescence se déroule à merveille", a expliqué celui qui doit se produire à l'Olympia les 16 et 17 janvier prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails