Il y a quelques jours, Enrico Macias a été hospitalisé en urgence à la suite d’une chute dans les rues de Paris. Contacté par nos confrères de Télé-Loisirs, le manager du chanteur a tenu à donner de ses nouvelles. Non Stop People vous en dit plus.
Enrico Macias hospitalisé, son manager donne de ses nouvelles

Enrico Macias enchaîne les mauvaise nouvelles. Après avoir contracté le coronavirus, le chanteur a été victime d’une violente chute dans les rues de Paris il y a quelques jours : "À peine après avoir traversé la rue, il s'est effondré sur le trottoir, conscient, mais incapable de se relever. Aussitôt prévenus par son petit-fils Simon, les secours sont intervenus rapidement et l'ont transporté à l'hôpital où, par chance, il a été immédiatement admis aux urgences", ont fait savoir nos confrères de France dimanche. Enrico Macias a été opéré dans les quarante-huit heures après s’être cassé le col du fémur. Le chanteur porte désormais une prothèse au niveau de l’articulation de la hanche, et aura de la rééducation pendant de longs mois afin de pouvoir remarcher normalement de nouveau.
"Il ne va pas bien"
Si les raisons de la chute d’Enrico Macias n’ont pas été précisées, nos confrères de Télé-Loisirs ont contacté le manager de la star afin d’avoir de ses nouvelles. Et malheureusement, Enrico Macias vit assez mal cette nouvelle hospitalisation : "Pour le moment, il ne va pas bien. Il sort d'une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface. Ça ira bien dans un mois". Reste à voir si Enrico Macias ira mieux d’ici le mois de novembre 2020, date vers laquelle le chanteur doit remonter sur scène. Cet accident rappelle une autre blessure d’Enrico Macias. En 2015, le chanteur avait été opéré après une triple fracture du bras droit à la suite d'une chute dans sa salle de bain.
Par Alexia Felix