• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Enrico Macias : les révélations de sa fille sur ses infidélités

Enrico Macias : les révélations de sa fille sur ses infidélités
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un portrait consacré à Enrico Macias dans "Le Parisien" ce dimanche 23 juin, sa fille Jocya Macias se livre sur les infidélités de son père. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a 11 ans, Enrico Macias perdait sa femme Suzy, décédée après avoir combattu des problèmes cardiaques tout le long de sa vie. Très affecté, le chanteur garde toujours une pensée au quotidien pour sa compagne. "Le jour de sa mort, il y a quelque chose qui s'est éteint chez lui. Il va tous les jours allumer une bougie dans la chambre de ma grand-mère" raconte son petit-fils Elyot dans un portrait consacré au chanteur dans le "Parisien". "J'ai eu envie de tout laisser tomber quand elle est partie. Et puis je me suis dit que pendant cinquante ans, nous avions connu les hôpitaux, les opérations à cœur ouvert, les piqûres et qu'elle était mieux là où elle est" s’est résolu Enrico Macias.

"C'était son pilier"

Mais cette relation n’a pas empêché l’artiste, souvent en déplacement, d’aller voir ailleurs. "Mon père aimait et aime toujours s'amuser. Mais comme il le dit lui-même : il est toujours rentré à la maison. Et ma mère a vraiment été la femme de sa vie" a confié sa fille Jocya Macias. "C'était son pilier. Elle était sa complice, sa conseillère, donnait son avis sur les chansons" poursuit-elle. Pour sortir de la souffrance de la disparition de Suzy, Enrico Macias reste "un éternel optimiste" pour son fils Jean-Claude Ghrenassia. "La mélancolie, il la chasse par un rire. Dans ces cas-là, il est très drôle, très généreux, aime partager. (…) Avec nous, c'est le patriarche qui ne flanche pas. Ses coups de blues, il les garde pour ses potes" confie sa fille.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/B3CM72b5rh
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri dans DALS : Cyril Hanouna s'amuse de leur ancienne brouille https://t.co/iBNKqVXt3E https://t.co/rV1OabEqhL
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😴Soirée spéciale sommeil sur @France5tv. Une spécialiste du sommeil répondra à n…
    Détails