• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Enrico Macias : pourquoi il pourrait quitter la France à la prochaine élection présidentielle ?

Enrico Macias : pourquoi il pourrait quitter la France à la prochaine élection présidentielle ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité au micro de Radio J, Enrico Macias a fait part d'une décision qu'il pourrait prendre selon l'issue de la prochaine élection présidentielle.

Enrico Macias fait parler de lui. En effet, le chanteur vient d'être hospitalisé après une mauvaise chute. Quelques jours après le déconfinement, le chanteur était heureux de retrouver un semblant de liberté, mais cela n'a pas duré longtemps. Et pour cause, il a fait une mauvaise chute juste devant chez lui. Interrogé par Soir Mag, il s'est confié sur cet accident qui s'est soldé par une opération.

"J’ai commencé à sortir de chez moi, heureux de revivre enfin, de retrouver ce Paris qui m’a pris dans ses bras, explique-t-il. J’ai raté une marche sur un trottoir. Je suis tombé lourdement et je me suis cassé le col du fémur. On m’a opéré le soir même et j’ai ensuite passé deux mois dans une chambre d’hôpital".
Remis sur pied, le chanteur pourrait quitter la France d'ici quelques mois selon les résultats de l'élection présidentielle.

"je ne reste pas" 

En 2015, Enrico Macias, touché par le coronavirus, avait déjà fait part de son choix de quitter le pays si Marine Le Pen était élue. Et il semblerait qu'il n'ait pas changé d'avis. Invité au micro de Radio J qui sera diffusée le 18 octobre prochain, il explique : "Ah oui, je ne reste pas, bien sûr. Je ne sais pas où j'irai". Il poursuit ensuite : Israël, de toute façon, c'est la seule destination qu'un Juif habitant du monde peut avoir, peut espérer. Parce qu'avant, quand on était persécuté, c'était Auschwitz. Maintenant, c'est Israël. Heureusement qu'on a Israël. Mais il ne faut pas y aller forcé, il faut aller de son plein gré en Israël". Mais selon lui, pas de panique "je ne crois pas qu'elle sera élue !". Marine Le Pen ne s'est pas laissée faire et a répondu sur Twitter en déclarant : "Une bonne raison supplémentaire de voter pour moi en 2022 !".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @dylandavii: the midnight sky is the road i’m taking... https://t.co/btldZygfVj
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @T0RTERRA: the made worn collab arrived! https://t.co/CQqux75rtr
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @takemealongstan: PLASTIC HEARTS 11.27 @MileyCyrus https://t.co/yCRKKi1Zxy
    Détails