• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Enrico Macias se confie sur la mort de sa femme : « Elle a tellement souffert pendant 50 ans »

Enrico Macias se confie sur la mort de sa femme : « Elle a tellement souffert pendant 50 ans »
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enrico Macias sera les 13 et 14 janvier prochain sur la scène de L'Olympia. A cette occasion, le chanteur a accordé dans son appartement parisien, une interview au journal Le Parisien. Il est notamment revenu sur un douloureux événement dont il peine à se remettre, la mort de sa femme en 2008. Le chanteur était marié à Suzy depuis 1962.

Après plus de 50 de carrière, les fans d’Enrico Macias sont toujours aussi présents. Ses admirateurs parisiens pourront d’ailleurs voir le chanteur sur scène lors des deux concerts exceptionnels qu’il donnera à L’Olympia, les 13 et 14 janvier.

Enrico Macias évoque la mort de sa femme Suzy

Enrico Macias connu pour son timbre de voix si particulier, tente toujours aujourd’hui de se consoler de l’un des drames de sa vie, la mort de sa femme Suzy. Il avait épousé cette dernière en 1962 et était resté à ses côtés jusqu’à son décès survenu en 2008 des suites d’une longue maladie.

Interrogé par nos confrères du Parisien à l’occasion de ses concerts à L’Olympia, le chanteur est revenu sur ce douloureux événement : « Je l'ai épousée quand elle avait 18 ans. Et elle était déjà malade. Les gens me déconseillaient de me marier, les médecins d'avoir des enfants. Et elle a voulu absolument me donner un fils. On a eu deux enfants, Jocya et Jean-Claude. Ma femme m'a donné des leçons de courage et de sacrifice. Elle a tellement souffert pendant cinquante ans avec des opérations à coeur ouvert que je me dis qu'aujourd'hui, elle est bien où elle est. Il faut savoir tourner une page... »

Pour tourner la page plus facilement, Enrico Macias envisage de quitter l’appartement parisien dans lequel il a vécu avec Suzy et vit toujours aujourd’hui : « Je suis là depuis douze ans, mais je vais partir. C'est trop grand pour moi. Et je vis seul depuis la mort de ma femme. Je suis resté parce que je sentais sa présence »

En ce qui concerne sa villa de Saint-Tropez, qu’il qualifie de « boîte à souvenirs » des décennies d’amour qu’il a vécues avec sa femme, Enrico Macias se bat toujours pour pouvoir la récupérer. 

Enrico Macias passe Noël avec des fans

Enrico Macias qui s’était exprimé il y a quelques mois sur l’épineux sujet du conflit israélo-palestinien, avait pour les fêtes de fin d’année des envies de simplicité. Il confie ainsi au journal Le Parisien, qu’il était pour l’occasion chez des amis qui ne sont pas célèbres :

« J'ai passé les fêtes chez des amis qui ne sont pas dans le showbiz. Ce sont des fans avec qui j'ai sympathisé, des gens très simples qui m'ont fait honneur avec des cadeaux, du foie gras, du saumon et mon petit faible : le millefeuilles »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora va faire ses grands débuts en tant qu'acteur dans un téléfilm de TF1 https://t.co/610KdeBPy6 https://t.co/9E4d5gqdbi
    Détails