• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Enrique Iglesias feat Pitbull : I’m a Freak, un clip 100% sexy

Enrique Iglesias feat Pitbull : I’m a Freak, un clip 100% sexy
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enrique Iglesias a définitivement abandonné son statut de chanteur romantique. Avec le clip de I’m a Freak, la star mise sur un univers sexy et décadent.

A 38 ans, Enrique Iglesias semble tenter le tout pour le tout. En effet, il n’a rien sorti depuis son album Euphoria en 2010. Et si quelques titres avaient bien fonctionné à l’époque aux Etats-Unis, le chanteur s’est depuis fait très discret. Les fans seront donc heureux de savoir que le latin lover est de retour et qu’il a décidé de continuer son chemin sur la route des tubes dance conçus pour les dancefloors.

I’m a Freak : un clip décadent

Enrique Iglesias vient donc de dévoiler le clip de I’m a Freak en duo avec le rappeur et producteur Pitbull, et le résultat est carrément sexy. Bien loin du style romantique qui l’a fait connaître, le chanteur a maintenant décidé de se déchaîner, et pour ça il est bien accompagné. Le clip dévoile ainsi un Enrique Iglesias entouré de jeunes femmes en petites tenues dans une soirée très wild, ambiance skins party. Ça twerk, ça boit à outrance, ça se trémousse… bref, pour son nouveau titre, le chanteur a sorti le grand jeu pour faire parler de lui.

Malgré ses efforts, Enrique Iglesias ne réussira probablement pas à faire de I’m a freak le tube de l’année. Plutôt banale, la chanson risque d’avoir du mal à dépasser les boîtes de nuit. Le nouvel album du chanteur est attendu pour le 18 mars et s’intitulera SEX+LOVE. Le disque contiendra notamment un duo avec Kylie Minogue intitulé Beautiful.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So I built you a house from a broken home and I wrote you a song with the words you spoke #8YearsofOneDirection
    Détails