• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Enrique Iglesias : Son concert au Sri Lanka déclenche une vive polémique

Enrique Iglesias : Son concert au Sri Lanka déclenche une vive polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

En concert le 20 décembre dernier au Sri Lanka, Enrique Iglesias a une nouvelle fois déchaîné ses fans féminines, ce qui n’a pas du tout plu au Président. Non Stop People vous en dit plus.

Célèbre chanteur des années 1990, Enrique Iglesias n’a pas cessé de multiplier les succès. Même s’il avait entamé des études de gestion commerciale aux Etats-Unis, il a décidé de tout abandonner pour se consacrer à la musique. Un choix qu’il ne regrette pas aujourd’hui. Originaire d'Espagne, il a multiplié les expériences pour se faire connaître dans le monde entier. En 2012, il devenait ainsi le parrain de la Star Ac’ sur NRJ12, aux côtés de M Pokora.

Après quelques années dans la musique, c’est en 2013 qu’il avait tenté de faire son come-back avec un nouveau single plus pop-electro, "Heart Attack". A travers un clip de quatre minutes, un véritable scénario avait été créé autour de l’infidélité et de l’amour. Avec ce single le chanteur espérait retrouver ses fans qui avaient été déçus par ses précédentes chansons. Cette période de doute est bien loin derrière lui car le chanteur multiplie les tournées internationales. Idole des jeunes femmes, il déchaîne à chaque concert ces dernières qui deviennent hystériques.

Le président du Sri Lanka veut "faire fouetter" les organisateurs du concert

Enrique Iglesias multiplie les collaborations, notamment avec Nicole Scherzinger, mais c’est dans un clip 100% sexy avec Pitbull qu’il avait confirmé son image de sex symbole. Ses concerts se multiplient et se ressemblent ; les fans ne loupent pas une occasion pour s’approcher de plus près de l’artiste. Selon BFM TV, le 20 décembre dernier, Enrique Iglesias se produisait sur une scène au Sri Lanka. Certaines fans sont montées sur scènes pour l’embrasser, tandis que d’autres lui lançaient leurs sous-vêtements. Un comportement qui a fortement choqué Maithripala Sirisena, le Président qui souhaitent bien sanctionner les organisateurs de ce concert. "Cette attitude indécente contrevient à notre culture [...] Je ne dis pas que ces femmes indécentes devraient être fouettées aux queues de raies armées toxiques, mais ceux qui ont organisé ce concert devraient l’être".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails