• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eric Morena malade, le chanteur de "Oh mon bateau" est atteint d’un cancer

Eric Morena malade, le chanteur de "Oh mon bateau" est atteint d’un cancer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Terrible nouvelle pour Eric Morena. Le chanteur connu pour son titre "Oh mon bateau" a révélé sur son compte Facebook ce lundi 15 juillet être atteint d’un cancer. Pour combattre la maladie, Eric Morena a pris la décision de faire une pause dans sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Du haut de ses 67 ans, Eric Morena doit désormais affronter un nouveau défi, celui de la maladie. L’interprète de "Oh mon bateau" est atteint d’un cancer, et a été contraint d’annuler ses concerts prévus dans les mois à venir. Son entourage a fait part de la nouvelle dans un communiqué : "L'artiste n'en est pas à son premier challenge, son manager, ses proches et lui-même sont d'ailleurs confiants. L’irrésistible interprète, entre autres, de "Oh mon bateau", restée dans les mémoires de plusieurs générations, se bat actuellement contre un cancer. Ce combat dur n'est pas sans enjeux. En effet, bien qu'Éric aime par-dessus tout être sur scène, sa principale résidence secondaire, son manager a dû faire le difficile choix d'annuler les prochains concerts. Une pause de quelques mois qui s'impose pour l'artiste".

Eric Morena réagit sur Facebook

Alors que les fans de l’artiste ont été nombreux à réagir à la nouvelle sur la Toile, Eric Morena a pris la parole sur son compte Facebook ce lundi 15 juillet : "Mes lapins, bien que vous n’avez pas beaucoup de nouvelles de moi ces derniers temps, lisez ce message et vous comprendrez pourquoi. Sachez que je vous aime. Merci de votre présence, votre ami le Capitaine du bateau". Cette maladie est une nouvelle épreuve pour Eric Morena qui n’a pas été épargné ces dernières années. Après un coming-out qui a laissé des traces chez certains de ses proches, le chanteur a dû faire face à la mort de son compagnon Antoine en septembre 1992, emporté par le Sida.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Eric Naulleau répond aux accusations d’Alexandre Moix https://t.co/UhqmyUYoik https://t.co/iV4v8oQVGL
    Détails
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @LuisenHilton: Amazing interview delivered by @ParisHilton for @ExaFM during her stay in Mexico City. It’s always nice to hear her voice…
    Détails
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Adela_Micha: Mira @ParisHilton yo también encontré a #LupitalaCigarrita 🤩😀 https://t.co/mEvU3rgIMR
    Détails