• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Etienne Daho hospitalisé : "malade", le chanteur inquiète ses fans

Etienne Daho hospitalisé : "malade", le chanteur inquiète ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après un communiqué de sa société de production du dimanche 15 décembre, Etienne Daho serait "tombé malade ce week-end". Sa santé en péril, il a pris une décision radicale. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle en a surpris plus d’un. Au début du mois de décembre, Etienne Daho avait participé au festival des Trans Musicales qui se déroulait à Rennes. Il était monté sur la scène pour la première fois en 1979. Samedi 14 décembre, le chanteur de 63 ans avait rendez-vous avec ses fans au Colisée de Roubaix. Le concert s’était déroulé sans accrocs. Pourtant l’interprète de "Week-end à Rome" était très loin d’être en forme. En effet, Etienne Daho a été hospitalisé au petit matin du dimanche 15 décembre, comme le révèle un communiqué de la société Decibels production.

Deux concerts prévus prochainement

"Etienne Daho est tombé malade ce week-end", peut-on lire dans ce communiqué. Sa santé fragilisée, l’artiste a été dans l’obligation d’annuler un concert prévu dans la soirée du 15 décembre au Théâtre d’Anzin, dans le sud-est de Lille. "Il a pu assurer le show d’hier [samedi 14 décembre, ndlr] mais il est dans l’incapacité de se présenter au public d’Anzin", ajoute ainsi le communiqué de Decibels production. Une annonce qui ne passe pas du côté de la ville d’Anzin. "C’est la cata. On était bien sûr complet, les billets s’étaient vendus très vite", citent nos confrères de La Voix du Nord. "Le concert sera reporté, nous attendons une date de report", peut-on ensuite lire sur la page Facebook du Théâtre d’Anzin. De son côté, Etienne Daho n’a donné aucune nouvelle au sujet de sa santé. Le 21 décembre, un concert du chanteur est prévu à Chambéry. L’artiste a également fixé un rendez-vous à la salle Pleyel à Paris le 23 décembre prochain mais aussi à l’Olympia le 25 janvier.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine : Pourquoi a-t-il médiatisé sa relation avec Line Papin ? https://t.co/07Ucp68AKp https://t.co/bRe3WXR2uy
    Détails
  • 29 mar Shakira @shakira
    Conociendo la situación de padres con niños pequeños en este difícil periodo de cuarentena, empatizo con aquellos q… https://t.co/mC9JsjcTAj
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini se confie sur son état de santé https://t.co/3SijpOK2Ci https://t.co/AW1zxqldA7
    Détails