Invité dans l'émission "Thé ou Café", Florent Pagny a violemment clashé l’organisation du concert géant au Champ de Mars organisé à la veille de l'Euro 2016. De plus, le chanteur n'est pas satisfait de sa prestation. Non Stop People vous en dit plus.
Euro 2016 : Florent Pagny tacle l'organisation du grand show d'ouverture dans "Thé ou Café"
Ce samedi 18 juin, Florent Pagny était invité dans Thé ou Café. Lors de son passage dans l'émission de Catherine Ceylac, le chanteur n'a pas mâché ses mots comme vous l'a indiqué Non Stop People. En effet, il a poussé un coup de gueule contre la mauvaise organisation du concert géant au Champ de Mars organisé à la veille de l'Euro 2016. Alors que l'animatrice lui demandait s'il était satisfait de sa prestation, le chanteur, qui est un père comblé, a répondu sans langue de bois "Pas vraiment. On savait pertinemment, pendant qu'on le faisait, qu'il y avait un vrai problème d'organisation et de gestion du plateau", a-t-il balancé avant de poursuivre "Mais on sentait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. On le voit vite, on le voit à la loge. Quand j’arrive à huit personnes et qu’on ne peut loger qu’à trois…", a déploré celui qui vient de sortir un album tout en espagnol.
"Il faut beaucoup beaucoup d’expérience"
Alors que les internautes ne se sont pas gênés pour poster des commentaires virulents sur les réseaux sociaux, le chanteur semble avoir trouvé une raison à cette mauvaise organisation "Faire une émission de télé, c’est pas un truc simple, en plus, un direct, dans ces conditions-là… Il faut beaucoup beaucoup d’expérience, et je pense que ce n’était pas forcément le cas des gens qui avaient ces responsabilités…", a révélé Florent Pagny au sujet de ce Grand show de l’Euro 2016 qui était présenté par Alessandra Sublet. Lors de sa venue dans "Thé ou Café", Florent Pagny a également évoqué son futur dans "The Voice". Le chanteur a laissé entendre qu’il souhaitait renégocier son contrat "Personnellement, je n’ai pas de problème à rempiler, et je pense que TF1 n’a pas de problème à continuer avec moi non plus. On n’a pas encore abordé la nouvelle négociation. On considère que, quand même, tous les ans, on peut se reparler un peu", a-t-il indiqué en souriant.