• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eurovision 2015 : Lisa Angell dévoile ses ambitions

Eurovision 2015 : Lisa Angell dévoile ses ambitions
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lisa Angell représentera la France le 23 mai prochain à l’occasion de l’Eurovision 2015. La chanteuse s’est confiée sur ses ambitions sur le site de 20 minutes, et elle espère bien gagner !

Le 23 mai prochain, c’est Lisa Angell qui défendra les couleurs de la France lors du concours de l’Eurovision 2015. Au moment de l’annonce officielle, en janvier dernier, la chanteuse révélée par Patrick Sébastien dans Le plus grand cabaret du monde avait fait part de son émotion : « J'ai le grand plaisir de vous annoncer que je représenterai la France à l’Eurovision le 23 mai prochain à Vienne. Je suis fière et heureuse » avait-elle confiée sur sa page Facebook. Pourtant, tout le monde n’a pas semblé enchanté par le choix de France Télévisions, notamment la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré : « C'est la France du passé, ce n'est pas notre France... La France, elle est moderne, elle est métissée... Qu’est-ce que c’est que cette chanson ringarde ? C’est la France des années 1920 ! » s'était-elle exclamée sur le plateau de TPMP, avant d'accuser la France de s'auto-saboter « On veut perdre parce que ça coûte trop de ronds et qu'on ne veut pas l'organiser en France. Du coup ils nous mettent une chanson en mousse dégueu’ ! ».

"Je crois en ma chanson, elle me plaît"

Interrogée par 20 minutes à un mois de l’Eurovision, Lisa Angell est revenue sur les critiques dont elle fait l’objet depuis sa désignation : « Je préfère ne pas répondre aux critiques, sinon ça peut aller crescendo. Je crois en ma chanson, elle me plaît. Je la défends à l'échelle internationale, j'en suis fière et ravie. Ceux qui ne sont pas contents ne sont pas obligés de regarder l'émission ». Et contrairement à Enora Malagré, la chanteuse croit en ses chances de victoire le 23 mai prochain : « Je serais hypocrite si je disais que ne souhaite pas gagner. Mais une place dans les cinq premiers, ce serait génial ».

Quel que soit le résultat de l’Eurovision, la suite de sa carrière est déjà programmée avec la sortie prochaine de son nouvel album baptisé sobrement Lisa Angell, « et ensuite je partirai en tournée. L’Eurovision ne sera qu’un début ». Pas sûr que tout le monde en soit convaincu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mettez vous au chaud pour La darka ! 👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤ live , danse avec les hmars , l apéro de l info , le tweet tweet et… https://t.co/cElck8YpTk
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails